Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Concert de Twickenham 27 et 28 juin 08

29 Juin 2008, 10:57am

Publié par Nadinejovi

La setlist de vendredi arrive, j'y étais mais je suis incapable de mettre les chansons dans le bon ordre!!!! pas de gros changements entre le vendredi et le samedi, sauf que nous avons eu vendredi soir un mahnigique "diamond ring" et un rappel avec "halleloeja" magistral.  Je cherche après la setlist complète et je la poste, ainsi que la revue du concert.

Voici la setlist du samedi 28 juin


ROCKIN' ALL OVER THE WORLD
LOST HIGHWAY
BORN TO BE MY BABY
BAD NAME
SUMMERTIME
CAPT. CRASH
SLEEP w/ Mercy & Jumpin' Jack Flash
BLOOD MONEY
BLAZE OF GLORY
ANY OTHER DAY
IN THESE ARMS
WE GOT IT GOIN' ON
IT'S MY LIFE
FAITH
I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX
HAVE A NICE DAY
I BELIEVE
WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME
BAD MEDICINE w/ Shout
PRAYER

RAPPEL:
ALWAYS
WANTED
SATURDAY NIGHT
I LOVE THIS TOWN
TWIST & SHOUT


Source:www.bonjovi.com

Voir les commentaires

Concert Bristol 25 juin 2008

26 Juin 2008, 10:52am

Publié par Nadinejovi

Les guys étaient en concert à Bristol, voici la setlist :

Lost Highway
Born To Be My Baby
Bad Name
Summertime
Raise Your Hands
Runaway
Sleep
Blaze Of Glory w/ Knockin' On Heaven's Door intro
Captain Crash
Whole Lot Of Leavin'
Lie To Me
In These Arms
We Got It Going On
It's My Life
Faith
I'll Be There For You - Richie vox
Have A Nice Day
Who Says You Can't Go Home
Bad Medicine w/ Shout

RAPPEL:
Wanted
Prayer

Lie To Me,

On a eu droit à de très belles setlist quand on voit un "Lie to me".... rien à ajouter...

Source:www.bonjovi.com


Voir les commentaires

Concert Oslo 18 juin 2008

25 Juin 2008, 10:08am

Publié par Nadinejovi

Les guys étaient en Norvège à Oslo le 18 juin. Voici la setlist:

LOST HIGHWAY, BORN TO BE MY BABY, BAD NAME, RAISE YOUR HANDS, RUNAWAY, OLDER, HERE COMES THE SUN, ALWAYS, WHOLE LOT OF LEAVIN', IN THESE ARMS, SATURDAY NIGHT, CAPT. CRASH, SLEEP, IT'S MY LIFE, KEEP THE FAITH, I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX, BLAZE OF GLORY, HAVE A NICE DAY, WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME, PRAYER

 Rappel : BED OF ROSES, WANTED, BAD MEDICINE w/ Shout, ROCKIN' ALL OVER THE WORLD !

Source:
www.bonjovi.com

Voir les commentaires

Concert Randers 19 juin 2008

25 Juin 2008, 10:04am

Publié par Nadinejovi

Passage par le Danemark pour les guys le 19 juin, à Randers au Messepladsen. Voici la setlist:

LOST HIGHWAY, BORN TO BE MY BABY, BAD NAME, CAPT. CRASH, RUNAWAY, SLEEP w/ Jumpin' Jack Flash, Start Me Up, Back In The USSR, BLAZE, WHOLE LOT OF LEAVIN', THIS AIN'T A LOVE SONG, IN THESE ARMS, WE GOT IT GOIN' ON, IT'S MY LIFE, KEEP THE FAITH, I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX, UNDIVIDED, HAVE A NICE DAY, WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME, PRAYER

Rappel
: ALWAYS, BLOOD ON BLOOD, YOU GIVE ME FEVER, WANTED, BAD MEDICINE w/ Shout !

Source:www.bonjovi.com

Voir les commentaires

Concert de Glasgow 21 juin 2008

25 Juin 2008, 10:02am

Publié par Nadinejovi

Les guys étaient le 21 juin à Glasgow en UK. Voici la setlist:

ROCKIN' ALL OVER THE WORLD, LOST HIGHWAY, BORN TO BE MY BABY, BAD NAME, CAPT. CRASH, RUNAWAY, SLEEP w/ Mercy & Twist & Shout, BLAZE, WHOLE LOT OF LEAVIN', ALWAYS, IN THESE ARMS, WE GOT IT GOIN' ON, IT'S MY LIFE, KEEP THE FAITH, I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX, DRY COUNTY, HAVE A NICE DAY , WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME, PRAYER

Rappel
: HALLELUJAH, WANTED, BAD MEDICINE w/ Shout !

Source:www.bonjovi.com
 

Voir les commentaires

Concert Coventry 24 juin 2008

25 Juin 2008, 09:59am

Publié par Nadinejovi

Voici la setlist de Coventry

Lost Highway
Born To Be My Baby
Bad Name
Captain Crash
Runaway
Sleep w/ Twist & Shout & Back In The USSR
Blaze Of Glory
Make A Memory
Whole Lot Of Leavin'
In These Arms
Older
We Got It Going On
It's My Life
Faith
I'll Be There For You - Richie vox
Have A Nice Day
Who Says You Can't Go Home
Bad Medicine w/ Shout
Prayer

ENCORE:

Always
These Days
Wanted

Source:www.bonjovi.com

Voir les commentaires

Review Amsterdam 13 juin 2008

20 Juin 2008, 13:29pm

Publié par Nadinejovi

Et bien voilà, cela fait déjà une semaine que nous avons eu la chance d'assisté à ce magnifique concert.  Je sais je dis toujours qu'un concert de Bon Joviest exceptionnel, mais c'est le cas et pourtant il est vrai que j'assiste à de nombreux autres concerts, mais aucun n'a la capacité de captiver autant le public qu'un concert des guys.

Toute cette aventure débute l'année passée aux alentours du mois de mai lorsque certaines rumeurs circulent, expliquant que les guys feront une tournée en E pour 2008.  En juin, nous voilà prêtent et nous assistons au concert d'ouverture à Londres à l'Arena O2.  En septembre, les dates de tournées ainsi que les dates de ventes se précisent et au mois de novembre 2008, nous prenons nos PC d'assaut et après de nombreux essais, nous obtenons enfin nos places de concerts.  Ch't K. s'occupe des places pour Amsterdam et Londres et moi-même je m'occupe des places de Bruxelles et de l'hôtel pour Londres.

Nous voilà donc 8 mois plus tard, je me rends à la gare pour y retrouver Ch't K. en date du 12 mai.  Formidable comme accueil pour elle, Bruxelles est remplie de manifestants, plus de 10000 personnes bloquent les rues.  A juste titre, il faut le préciser, notre pouvoir d'achat fond à vue d'oeil.  Après avoir traversé la ville, nous allons mangé un morceau et nous rentrons à la maison afin de préparer notre périple du lendemain.

Vendredi 13 juin, debout à 7h00 les enfants doivent aller à l'école, rien à faire.  Aux alentours des 11h00 nous nous mettons en route, Amsterdam se trouve à environs 220 Km de la maison et pour 13H30, nous y sommes, stationnées et tout.  Nous prenons un déjeuner dans la galerie commerçante, nous allons nous promener tout près du stade, Media Markt retransmet le concert de Lost Highway sur les écran TV,on s'y attarde.  Vers 15h00, nous rejoignons notre pit, "ingang zuidG", nous nous asseyons et attendons que les choses bougent.  Un groupe à notre gauche a du manger pendant plus de deux heures sans s'arrêter.  On s'est posée la question de savoir si ils éaientboulimiques ou si nous on devenait anorexique??? Incroyable d'ingurgiter autant de nourriture!!! sûrementle stress.  Vers 17h00 un mouvement de foule, tout le monde se lève et bouge, les Hollandais commencent à se préparer et s'habillent en orange de la tête aux pieds.  En effet, un match de foot de l'euro 2008 est diffusé à 20.00.  La Hollande s'oppose à la France.  Cette dernière sera battue 0-4.  Les supporters Hollandais sont très sympa.  Nous n'aimons pas spécialement le foot ni l'une ni l'autre mais il y a une bonne ambiance.

Vers 19h00, coup de tonnerre et pluie, assez pour être bien mouillé, enfin les portes s'ouvrent et c'est la ruée vers l'or.  Après la fouille des sacs, nous nous dirigeons vers l'entrée du stade.  Nous entrons dans la salle.  Après avoir vérifié les tickets que Ch'tK. tient en mains, je me dirige vers un charmant steward en lui demandant jusqu'où nous pouvons aller avec ces tickets.  Il me répond que nous sommes dans les 1er pit .  C'est génial!!!! On y est.  On reçoit un bracelet orange et on s'installe.  Les boissons ne sont pas autorisées, je fais un tour dans la salle et je constate qu'il faut acheter une carte pré-payée pour les boissons.  La carte sera un beau souvenir avec les guys dessus.

Vers 19h45 un groupe hollandais entre en scène.  Le leader a une très belle voix.  Et il faut dire que le titre "higher" se fait entendre sur "radio Donna" chez nous, mais je ne connais pas le nom de groupe.  Bonne ambiance, belle musique et belle voix.

20h30: le coup d'envoi du match de foot.  les Hollandais sont déchaînés, surtout que le 1er but ne se fait pas trop attendre.  Certains constatent que nous parlons français et se demandent ce que l'on fait la?  Je leur réponds que nous sommes Belges et que nous ne prenons pas parti puisque les deux pays sont nos voisins.  Les deux mi-temps terminées, le public est déchaîné surtout que durant les 5 dernières minutes de match, on voyait la scène se préparée.  Plusieurs personnes étaient là pour tout mettre en route.

22H10: les guys entrent en scène et Jon arrive par le milieu de la scène vetu d'un t-shirt orange, couleur de l'équipe de foot de Hollande.  Le public était aux anges.  Ce sont de petites attentions comme celles-là qui font changer la face du monde.  Il y a eu une ambiance extraordinaire dès le début du concert, les gens étaient heureux d'avoir gagné le match de foot, heureux d'avoir attendu pour le concert de Bon Jovi et la venue de Jon en orange a déchainé les passions.  L'électricité était palpable dans l'air.  Attention dans le bon sens du terme, la tension qui se lachait était positive.  Rocking in a free world fut la 1ère chanson des guys, suivie de Lost Highway et de Born to be mybaby, chanson que j'adore et que j'écoute en boucle (celle qui fait attraper des cheveux gris à mon homme!!!)

You give love a bad name est aussi présente, un des plus grands classiques! LA chanson qui met le feu aux poudres comme à chaque fois qu'elle est interprétée. Et puis les chansons qui ont marqué les diverses générations de fans : Runaway pour les vieux dans mon genre, Always pour la génération de Ch't K. et puis it's my life pour les petits nouveaux...  Je suis aux anges, Just Older qui est aussi une de mes préférées fera partie de la setlist.  I'll be there  for you sera interprétée de façon magistrale par Richie.  il est époustoufflant! tant au point de vue voix qu'au point de vue guitare.  c'est grandisose!!!!!  Blood on Blood est chanté avec tellement d'émotion dans la voix de Jon et dans celle de Richie qu'à plusieurs moments de la chanson, le public écoute simplement sans rien faire ou sans rien dire.

Ce n'est pas mon premier concert, et certainement pas le dernier, si on me le permet, mais je n'avais encore jamais entendu "stick to your guns" et hônnetement, ca c'est du grand Bon Jovi!  les fans étaient aux anges, une setlist comme celle-là, on ne s'y attendait pas.  Que du bonheur.  Que dire de plus? Après wanted dead or alive, les lumières s'éteignent et New-York, New-York débute.  Nous avons eu droit à plus de 2h30 de show, mais c'est toujours trop court!!! On les attend si longtemps, et puis voilà c'est fini.  Ils nous laissent toujours des images magnifiques dans la tête et lorsque l'on entendra une ou l'autre chanson on se dira, celle-là j'étais à Amsterdam, mais c'est tellement court...

Nous sommes sorties de l'Arena, heureuses, comblées, nous nous sommes intallées dans la voiture pour y faire une petite sieste et les rêves furent formidables.  Vers 2h30, nous nous sommes mises en route et à 4h50 nous étions à nouveau à la maison.  Quelques heures de sommeil et le concert de Bruxelles nous ouvrait ses portes...

La suite la semaine prochaine, lorsque nous auront fait Londres...

Les photos arrivent, mais il faut faire le tri...

Voir les commentaires

Concert Helsinki 16 juin 2008

20 Juin 2008, 13:22pm

Publié par Ch'tite K. et Nadinejovi

Le groupe est passé par la Finlande à Helsinki en date du 16 juin. Ci dessous la setlist:

LOST HIGHWAY, BORN TO BE MY BABY, BAD NAME, SUMMERTIME, RUNAWAY, SLEEP w/ Mercy & Start Me Up, BLAZE, WHOLE LOT OF LEAVIN', ANY OTHER DAY, IN THESE ARMS, SATURDAY NIGHT, CAPT. CRASH, IT'S MY LIFE, FAITH, I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX, RAISE YOUR HANDS, HAVE A NICE DAY, WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME, PRAYER

Rappel
: ALWAYS, WANTED, BAD MEDICINE w/ Shout !

Source:www.bonjovi.com

Voir les commentaires

Concert Bruxelles 14 juin 2008

20 Juin 2008, 13:19pm

Publié par Nadinejovi

Le 14 juin, le guys ont joué en Belgique, à Bruxelles au stade Roi Baudoin. Voici la setlist:

LOST HIGHWAY, BORN TO BE MY BABY, BAD NAME, RAISE YOUR HANDS, ONE WILD NIGHT, SLEEP w/ Rockin' All Over The World & Start Me Up, STORY OF MY LIFE, ANY OTHER DAY, IN THESE ARMS, CAPT. CRASH, HAVE A NICE DAY, IT'S MY LIFE, FAITH, BLAZE OF GLORY, BLOOD ON BLOOD, I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX, DRY COUNTY, LAST MAN STANDING, WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME, PRAYER

Rappel
: LIVIN' IN SIN, WANTED, BAD MEDICINE w/ Shout

source:www.bonjovi.com

Voir les commentaires

Concert Amsterdam 13 juin 2008

20 Juin 2008, 13:14pm

Publié par Nadinejovi

Le 13 juin, les guys ont joué en Hollande, Amsterdam. Voici la setlist:

ROCKIN' ALL OVER THE WORLD, LOST HIGHWAY, BORN TO BE MY BABY, BAD NAME, RAISE YOUR HANDS, RUNAWAY, SLEEP w/ Jumpin' Jack Flash & Gimme Some Lovin', WHOLE LOT OF LEAVIN', IN THESE ARMS, DIAMOND RING , ALWAYS, CAPT. CRASH, OLDER, SATURDAY NIGHT, WE GOT IT GOIN' ON, IT'S MY LIFE, FAITH w/ Sympathy For The Devil, I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX, BLAZE OF GLORY, BLOOD ON BLOOD, HAVE A NICE DAY, WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME, PRAYER

Rappel
: STICK TO YOUR GUNS, WANTED !

Nous avons eu la chance d'y être.  Les photos arrivent, c'est promis.  Mais il faut faire le tri, il y en a plus de 400!!!

Source:www.bonjovi.com

Voir les commentaires

1 2 3 > >>