Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Susan fait verser des larmes à Jon...

25 Mai 2009, 11:10am

Publié par Nadinejovi

Susan Boyle
Agrandir l'image

Crédit Photo : ABACA

 

  • Cette Ecossaise de 48 ans devenue une star planétaire grâce à sa prestation dans "Britain's Got Talent" remontait sur scène dimanche. Objectif : une place en finale, samedi prochain.

source: Amélie GAUTIER - le 24/05/2009 - 22h47

 

 

L'air de rien, elle a fait son chemin. Elle, c'est Susan Boyle, que l'on a envie d'appeler Susan, voire Susy. Cette Ecossaise de 48 ans au look ingrat et à la voix d'ange est parvenue ce week-end aux phases finales de "Britain's got talent", une émission connue en France sous le nom d'"Incroyable Talent". Les 40 semi-finalistes ont été annoncés samedi. Et dimanche soir, Susy remontait sur scène. Objectif : décrocher une place en finale le week-end prochain avec, à la clef, un très gros chèque et un spectacle devant la reine Elisabeth.
 
Pour ceux qui seraient passés à côté de la "Boylmania", petit rappel du phénomène. Le 11 avril, cette chômeuse originaire d'un bourg paumé où elle vit seule avec son chat monte sur scène. Cheveux gris hirsutes, sourcils touffus et robe beigeasse à rendre jalouse une tenture, elle annonce fièrement son rêve : chanter. Le public ricane, le jury s'agace.

Du karaoké locale au plateau de Larry King

Pas déstabilisée pour un sou,
Susan Boyle entonne les premières notes de "I Dreamed A Dream", une chanson de la comédie musicale "Les Miserables". L'auditoire reste bouche bée, scotché par le talent de cette petite dame, peut-être aussi un peu honteux de son cynisme. Standing ovation, tonnerre d'applaudissements. Avec sa voix d'ange, Susy fait pleurer dans les chaumières. En trois minutes, la bénévole dans l'église du village renvoie à la figure des spectateurs leurs préjugés. Le Net s'empare du phénomène et en trois clics, cette habituée du karaoké locale devient une star planétaire.
 
Une semaine après sa prestation, sa vidéo a été visionnée des millions de fois, presque cinq fois plus que le clip du discours d'investiture de Barack Obama, selon Le Washington Post. Susan devient la coqueluche des médias. Des photographes hystériques campent devant sa maison, les journalistes s'arrachent ses interviews, une poupée à son effigie est créée. Elle devient la reine des plateaux de télévision, notamment ceux d'Oprah Winfrey ou de Larry King. Parmi ses fans : Demi Moore qu'elle a fait pleurer ou le chanteur Bon Jovi.
 
Autant dire que la pression est forte pour celle que la presse a surnommé "l'ange chevelu". Parmi ses "adversaires" : une ballerine de 10 ans, une danseuse du ventre, trois fermiers avec leur brouette, un postier qui danse comme Michael Jackson...

Voir les commentaires

Tournée 2009: 27 juin Moncton...1

12 Mai 2009, 11:28am

Publié par Nadinejovi

Des amateurs de musique et des membres des médias se sont rassemblés à une conférence de presse à Moncton lundi afin de mettre fin aux rumeurs quant à quel autre groupe, à part ACDC, viendra attirer la foule au site de spectacle de la Côte magnétique cet été. Des cris de joie ont rempli la salle aussitôt que le propriétaire et président de la compagnie de production d'événements Donald K Donald, Donald Tarlton, a donné le coup d'envoi à la vidéo de promotion du 2e Festival de musique Magnetic Hill. Bon Jovi, qui n'est pas venu à Moncton depuis sa tournée Silppery When Wet en 1987, sera en tête d'affiche du festival le 27 juin. En première partie : le groupe francophone du Québec qui a été nommé Révélation de l'année au Gala de l'ADISQ 2008, Alfa Rococo; le groupe de l'année aux prix Juno de 2007, Mobile; le groupe de Randy Bachman ( The Guess Who et BTO- Backman Turner Overdrive) et Burton Cummings (The Guess Who), Bachman-Cummings; et State of Shock, dont la chanson Money Honey s'est classée nº 1 sur le palmarès canadien.

1 de 3
Agrandir
Agrandir
Photo contribution
Les membres du groupe Bon Jovi, Tico Torres, David Bryan, Richie Sambora et Jon Bon Jovi.

Ceux qui étaient présents à la conférence de presse ont entendu parler le guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora, par voie téléphonique. Il a dit que le groupe allait mieux que jamais et qu'il venait d'assister à la première du nouveau documentaire sur Bon Jovi au Tribeca Film Festival à New York. Il vient aussi de jouer devant près de 75 000 personnes au New Orleans Jazz and Heritage Festival. Le guitariste légendaire souhaite pouvoir jouer devant autant de personnes à Moncton. Selon André Hudon, de Donald K. Donald, le site de la Côte magnétique pourrait accueillir 100 000 personnes, mais dans le souci de garder le spectacle « plus intime », la compagnie ne veut pas vendre autant de billets. André Hudon s'attend à ce que le concert attire de 40 000 à 50 000 personnes.

Les billets seront en vente demain matin à 9 h au coût de 99,50 $ et 199,50 $, plus taxes. Ils sont disponibles sur Internet au BILLETS.MONCTON.CA, à la billetterie du Colisée de Moncton (1-888-720-5600) et aux dépanneurs NEEDS de l'Atlantique. Le concert débutera à 15 h le samedi 27 juin.

Voir les commentaires

Tournée 2009: 27 juin Moncton

12 Mai 2009, 11:26am

Publié par Nadinejovi

Voir les commentaires

The Toxic Avenger: si vous vouliez un petit extrait...

12 Mai 2009, 11:24am

Publié par Nadinejovi

  


Voir les commentaires

De quoi agrandir votre collection...2

12 Mai 2009, 11:23am

Publié par Nadinejovi

Hard Rock Sig. Series 26. Jon Bon Jovi. Helping to break the cycle of poverty. Men's and Ladies' Tees available now!

Hard Rock's Signature Series, a collaboration with some of music's biggest icons, has raised millions over the years for charities around the world. This year, Jon Bon Jovi lends his hands and his heart to the Signature Series 26, benefitting the Philadelphia Soul Charitable Foundation. This organization's goal is to rebuild community pride by supporting innovative efforts to break the cycle of poverty and homelessness. The foundation offers assistance in establishing programs that provide for permanent, affordable housing while supporting social services and job training programs. Fifteen percent of proceeds from the sale of the men's tee, ladies' tee, and limited-edition pin, will be donated to this great charity.

div



Jon Bon Jovi Helps Break the Cycle of Poverty. Hard Rock Sig Series 26.

Jon Bon Jovi is the most recent artist to become part of Hard Rock's Signature Series T-shirt program, which has helped to raise millions of dollars for charitable causes worldwide. On January 28th, at Hard Rock Cafe New York, Bon Jovi officially announced the collaboration and introduced his iconic design.

"Over the years spent building homes and rebuilding communities with The Philadelphia Soul Charitable Foundation, I've seen that people want to contribute to something they believe in," said Jon Bon Jovi. "With Hard Rock as a worldwide partner, the Signature Series lets fans contribute to our future builds."

Hard Rock's limited-edition Jon Bon Jovi Signature Series
men's tee, ladies' tee, and pin are currently available online and at Rock Shops in Hard Rock Cafes, Hotels and Casinos worldwide. Click here to get yours today!

Voir les commentaires

De quoi agrandir votre collection...1

12 Mai 2009, 11:21am

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi Online

New Bon Jovi Merchandise Available Now!

Bon Jovi Online

OWN A PIECE OF
BON JOVI HISTORY

Straight from the
Bon Jovi Lost Highway World Tour!

One of a kind commemorative products
that have been hand signed by all four mem-
bers of the band.

These beautifully framed pieces feature an
authentic drum head & sticks played by Bon
Jovi drummer Tico Torres during their record
breaking Lost Highway World Tour. Add this
limited edition, autographed instrument to your
rock n’ roll collection today!

Bon Jovi Drum Head

Bon Jovi Online

Bone Jovi Doggie T-Shirt

BONE JOVI DOGGIE T-SHIRT

Introducing BONE JOVI – our canine clothing line!

Have your best friend represent your
favorite band with our exclusive 'Bone Jovi'
doggie T-shirt. Available in black with the
full color BONE JOVI logo.

Bon Jovi Online

BON JOVI POLAR FLEECE

Exclusively sold in the Bon Jovi online store!
Our new zip fleece features classic BON JOVI
embroidered logos in monochromatic grey tones.

Bon Jovi Polar Fleece

Bon Jovi Online

Bon Jovi Heart and Dagger Poster

BON JOVI
HEART & DAGGER POSTER

This full color poster featuring the classic Heart
& Dagger logo was created to celebrate the
25th anniversary of Bon Jovi.

Artfully displayed in the background are album
covers from Bon Jovi hit records such as
‘Slippery When Wet’ and ‘Keep the Faith’
and ‘Have a Nice Day’.

Bon Jovi Online

Bon Jovi Online



Voir les commentaires

De quoi agrandir votre collection...

12 Mai 2009, 11:19am

Publié par Nadinejovi

If you can't see this email, click here.

Bon Jovi Online

Bon Jovi Online

Bon Jovi Celebrates Earth Day

Bon Jovi Celebrates Mothers Day

Bon Jovi Eco-Friendly Green Shirt

Bon Jovi Rose Vine Hoodie
Bon Jovi Rose Vine Pants


Bon Jovi has always been dedicated
to designing killer merchandise while
being conscious of our environment.
That’s why we are extending the
Bon Jovi Eco Friendly GREEN line
this spring.

This super soft black hoodie & pant set
features ash grey Bon Jovi
Rose Vine logos and is great for
lounging or working out. It will surely
be your mother’s favorite casual outfit.

Check out the online store soon
for more GREEN Bon Jovi apparel
and accessories!

Bon Jovi Heart & Dagger Robe

Philadelphia Soul Store

Philadelphia Soul Store

The perfect gift for the lady of leisure
is our cozy, black terrycloth robe.
The classic Bon Jovi full color
Heart & Dagger logo is embroidered
on the front left chest.

Visit the sale at
www.philadelphiasoulstore.com
to buy your merchandise today!

Philadelphia Soul Store

Bon Jovi Heart & Dagger Apron

Our custom Bon Jovi apron is a
terrific gift for the mom who likes
to rock out in the kitchen.

Bon Jovi on twitter!

Bon Jovi Online


Voir les commentaires