Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

The circle

24 Septembre 2009, 20:59pm

Publié par Nadinejovi

’The Circle’, le 11e album de Bon Jovi

Après un Lost Highway (2007) aux sonorités très country, le groupe Bon Jovi proposera le 10 novembre 2009 un nouvel opus baptisé The Circle. Un onzième album studio qui marquera un retour au rock. "Il ne ressemble à aucun de nos autres disques, déclare le guitariste Richie Sambora. Toutes les personnes à qui nous l’avons présenté ont été emballées, nous sommes très contents de la tournure prise par ce projet." A la production, on retrouve John Shanks qui avait déjà collaboré avec la formation sur son album Have a Nice Day (2005). "Avec lui, nous avons testé de nouveaux sons. Il a apporté sa touche particulière et en a fait quelque chose de moderne."
Découvrez ci-dessous le premier extrait du disque, We Weren’t Born To Follow.

En 2010, Jon Bon Jovi, Richie Sambora, Tico Torres et David Bryan partiront en tournée mondiale. "Nous débuterons probablement au printemps, indique Sambora. Ce tour durera un bon bout de temps !" En effet, le quatuor se produira aussi bien en Asie, qu’au Canada, qu’en Amérique Latine. Lors de son passage en Europe, le groupe passera par la Suisse, l’Espagne, le Portugal, l’Irlande, l’Allemagne ou encore les Pays Bas. Aucune date en France n’a pour l’heure été communiquée.

Pour être informé des dernières news concernant Bon Jovi, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous
ici.


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à la newsletter "Musique Evous".
source:http://www.evous.fr

Voir les commentaires

Guitar Hero 5 - 2

24 Septembre 2009, 20:57pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi a refusé d’apparaître dans Guitar Hero 17 septembre 2009 @ 15:11 [Jeux] 

La BBC a discuté avec Jon Bon Jovi à propos de la controverse entourant l’utilisation de l’image de Kurt Cobain dans Guitar Hero 5. Le rockeur comprend les protestations des anciens membres et de la veuve de Cobain, Courtney Love. Bon Jovi explique: « Entendre la voix de quelqu’un d’autre sortir de la bouche de ma représentation virtuel ? Je ne sais pas, il me semble que c’est un peu forcé comme concept. »

Bon Jovi affirme ensuite avoir reçu une proposition pour devenir un personnage de Guitar Hero, mais il a refusé. « J’avais les papiers, ils voulaient m’avoir et j’ai refusé », explique le chanteur. Il ajoute: « Par contre, personne ne m’a indiqué que j’allais chanter les oeuvres des autres. Je ne sais pas comment j’aurais réagi. »

Par  Philippe Gamache
Source  BBC
Lien  http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/8259846.stm

Voir les commentaires

Guitar Hero 5 - 1

24 Septembre 2009, 20:53pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi soutient Courtney Love

 

  • Bon Jovi soutient Courtney LoveBon Jovi qui vient au secours de Courtney Love et de Kurt Cobain ? Si on nous avait dit un truc pareil dans les années 90. On aurait bien ri. D'ailleurs aujourd'hui aussi en fait. Pour mémoire, l'affaire Courtney Love/Kurt Cobain/Activision a évolué vers un reproche plus simple, l'utilisation de l'avatar de Cobain dans la performance de titres d'autres interprètes, ce qui constituerait selon la représentante de Cobain une rupture de contrat. Monsieur Jovi explique ainsi :

     

    «Je ne sais si j'aurais accepté. Entendre la voix d'un autre sortir d'une version cartoon de moi-même ? Je ne sais pas, ça me semble un peu forcé.»

    On apprend du même coup qu'Activision avait approché Bon Jovi pour le faire apparaître dans Guitar Hero mais qu'il a refusé. Il précise également que le contrat ne mentionnait nullement le fait que l'avatar chante des titres d'autres groupes. Demain, Nirvana reçoit le soutien de Rod Stewart.
    source:http://www.jeuxvideo.com

Voir les commentaires

Guitar Hero 5

24 Septembre 2009, 20:50pm

Publié par Nadinejovi



Jon Bon Jovi prend son image très au sérieux...

Dans l’affaire qui oppose Courtney Love à Activision au sujet de l’utilisation de Kurt Cobain comme avatar dans Guitar Hero 5, celle-ci s’est trouvée un allié assez inattendu en la personne de Jon Bon Jovi. En effet, interrogé à ce sujet par la BBC, il a déclaré ne pas être d'accord avec ce genre de pratique :

Je ne sais pas comment j’aurais réagi à cela. Je ne sais pas si je l’aurais souhaité. Entendre la voix de quelqu’un d’autre sortir d’une version cartoon de moi-même ? Je sais pas, ça semble un peu trop…

Il est d'ailleurs beaucoup plus concerné que l'on pourrait le croire et parle en connaissance de cause, puisque selon lui, il aurait été approché pour faire partie de ces fameux avatars :

J’ai eu la paperasse. Ils voulaient que je sois dans le jeu mais j’ai passé mon tour. Cela dit, personne n’a jamais abordé le fait que je chanterai les morceaux d’autres personnes.

Il est intéressant de constater que Jon Bon Jovi, un chanteur qui pourtant joue beaucoup plus de son image de minet que Kurt Cobain de son vivant, ait aussi un problème avec cette fameuse option à débloquer, qui décidément n'a pas fini de faire parler d'elle.

source:http://www.gameblog.fr

Voir les commentaires

BackstageJBJ.com

24 Septembre 2009, 20:44pm

Publié par Nadinejovi

A Brand New BackstageJBJ.com

We have some big news! The NEW Backstage JBJ is going live on Tuesday, September 22nd!

We've worked incredibly hard to make Backstage the best fan club on earth and we can't wait to share it with you.
We don't want to give anything away just yet, but let's just say that Backstage members will have access to Jon's "inner circle" like never before...

Here is a sneak peek of what it will look like ...



______________________________________________________________________________


le nouveau site ouvre ses portes le 22 septembre, ne l'oubliez pas...

Voir les commentaires

Global Fundraising - Soul Foundation

24 Septembre 2009, 20:40pm

Publié par Nadinejovi


Backstage With Jon Bon Jovi - www.backstagejbj.com
______________________________________________________________________________

We Are Announcing The Launch Of A Global Fundraising Effort For The Jon Bon Jovi Soul Foundation.

Donating today will help us combat issues that force families and individuals into economic despair. Proceeds from our campaign will go toward the creation of programs and partnerships to support innovative community efforts to break the cycle of poverty and homelessness around the globe.

After you contribute, please help us spread the word of the movement by embedding the Official Jon Bon Jovi donation widget. Please place it on your websites, blogs, Myspace pages, and FaceBook profiles.

We appreciate your help, and look forward to combating poverty around the globe with you!


Click Here To donate and to download the widget.

Visit
jonbonjovisoulfoundation.org for more information on the foundation

Si vous deviez avoir trop de sous...

Voir les commentaires