Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Et si on s'offrait Jon pour la Saint-Valentin?

29 Janvier 2010, 22:20pm

Publié par Nadinejovi

Pour la St Valentin, Tina Fey s'offrira les services de Jon Bon Jovi ! Mais ce n'est pas tout...

%2230+Rock%22+accueille+Jon+Bon+Jovi

Liz Lemon ne va bientôt plus savoir où donner de la tête ! Lors de l'épisode spécial St Valentin de 30 Rock programmé le 11 Février, elle aura la bonne (?) surprise de retrouver tous ses ex ! Ainsi, Dean Winters alias Denny Duffy sera de la partie, tout comme Jason Sudeikis (Floyd) et Jon Hamm, ou l'homme qui a surpris Liz dans la position la plus honteuse qui soit (à savoir aux toilettes) en saison 3. S'ajoutera à tous ces anciens prétendants un petit nouveau interprété par le rockeur Jon Bon Jovi. Il ne s'agira pas de son premier coup d'essai dans une série puisqu'il avait déjà participé à un épisode de Sex & the City en 1999, îl avait un rôle récurrent dans Ally McBeal et il était apparu dans À la Maison blanche !

source:http://srv04.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=721264800011

Voir les commentaires

Superman tonight

29 Janvier 2010, 22:11pm

Publié par Nadinejovi

info musicale de Bon Jovi

Bon Jovi : "Superman Tonight" à écouter gratuitement

Publiée le 28/01/2010 à 10:34 dans la catégorie Pop/Rock



Mais ce n'est pas un hasard puisque celle-ci sonne comme un hymne, car très marquée de leur empreinte musicale rock US, rejoignant de ce fait les plus grands classiques de Bon Jovi comme « Always » en 1994. Après « We Weren't Born To Follow », le titre « Superman Tonight » est basé sur une mélodie envoûtante et un refrain ravageur, mettant en exergue la voix énergique de Jon Bon Jovi.

 Notamment encensé par les radios anglaises autour de sa sortie sous forme numérique le 25 janvier, le single « Superman Tonight » peut être écouté gratuitement en plus d'être commenté sur Musique-radio.com. A bon entendeur... Dans la lignée de « We Weren't Born To Follow », « Superman Tonight » a donc été choisi pour continuer à porter l'album « The Circle », toujours disponible depuis fin 2009 en France sur Mercury.

Avec « The Circle », le groupe de rock américain légendaire de Jon Bon Jovi a opéré un retour époustouflant, présentant de la bonne musique toujours aussi sophistiquée et efficace, concoctée avec le coeur, à l'image des paroles du titre « Superman Tonight », et ce ne sont certainement pas les fans qui diront le contraire !

En conséquence, « The Circle » annonce sous les meilleurs auspices leur concert en France, au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy le 16 juin 2010.
« Laissez-moi vous dire une chose j'aime la France plus que la France ne m'aime ! Ma maison est française, mes goûts sont français, mon appétit est français, mais vous savez comme moi qu'il est très difficile pour les groupes de rock américain d'avoir le même succès en France que chez nous ou en Angleterre. La radio est plus rationnelle, la télévision est limitée, alors une nuit à Bercy, c'est ce que nous pouvons espérer de mieux. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis jamais venu en vacances, pendant mon temps libre. Et je suis très content de revenir pour quelques jours », a exprimé Jon Bon Jovi pour finir, interrogé par Tele-vision.fr au travers d'une interview vidéo à regarder sur Musique-radio.com.

Voici, en rappel, le tracklisting du onzième album « The Circle » de Bon Jovi :

* 01. « We Weren't Born To Follow »
* 02. « When We Were Beautiful »
* 03. « Work For The Working Man »
* 04. « Superman Tonight »
* 05. « Bullet »
* 06. « Thorn In My Side »
* 07. « Live Before You Die »
* 08. « Brokenpromiseland »
* 09. « Love's The Only Rule »
* 10. « Fast Cars »
* 11. « Happy Now »
* 12. « Learn To Love »

source:www.musiqueradio.com

Après « We Weren't Born To Follow », « Superman Tonight » est le single de Bon Jovi présenté au monde entier en ce début d'année 2010. Le groupe de rock américain mené par le chanteur leader Jon Bon Jovi continue ainsi l'exploitation de leur onzième album « The Circle » avec « Superman Tonight », une chanson qui fait l'unanimité auprès des fans des premières heures.

Voir les commentaires

Bon Jovi en chorale?

29 Janvier 2010, 22:08pm

Publié par Nadinejovi

Jeudi 28 Janvier 2010

Soirée en rouge et noir

La chorale Rouge et Noir a interprété le meilleur de la chanson française. (PHOTO G. B.)
La chorale Rouge et Noir a interprété le meilleur de la chanson française. (PHOTO G. B.)

La Communauté de communes du Pays tarusate et Latitude Productions présentaient, samedi 23 janvier, la chorale Rouge et Noir, de Villeneuve-de-Marsan, à la salle des fêtes de Gouts. En lever de rideau, se produisait le chanteur lauréat du radio-crochet organisé par Rêve et Passions à travers le Pays tarusate. Faute de mieux, Joce (c'est son nom de scène) a assumé lui-même sa présentation. Il a choisi d'interpréter quatre chansons en anglais, notamment du groupe Bon Jovi.


La chorale, sous la houlette de Véronique Lhost, a ensuite fait son entrée sur une scène « habillée » de rouge et de noir. Ceux-ci ont interprété des titres tels « Je ne m'attendais pas à ça » de Patrick Bruel ou encore « Bruxelles » de Jacques Brel. Ils ont agrémenté leur interprétation d'un jeu scénique mâtiné d'humour. La deuxième partie fut plus enlevée et plus colorée. Enfin, un final avec un rappel qui a permis d'apprécier l'interprétation a cappella d'« Amsterdam », de Jacques Brel et « L'Envie » de Johnny Hallyday, mettait un terme à une soirée appréciée du nombreux public.
source:www.sudouest.com

Voir les commentaires

Un coup de vieux pour notre idole?

29 Janvier 2010, 22:06pm

Publié par Nadinejovi

 

Bon Jovi : le coup de vieux… qui ne le fait pas rire !

 

Il vient d'avoir 47 ans, et ne supporte visiblement pas l'inexorable passage du temps. John Bon Jovi qui sera prochainement sur les routes pour une grande tournée, ne veut pas vieillir.

"Je trouve ça dur d'avoir 47 ans. Je n'en reviens pas moi-même, car dans ma tête j'ai toujours l'impression d'en avoir 18. Je n'ai pas l'intention de devenir le prochain Mick Jagger, ni l'envie de continuer à exercer jusqu'à 60 ans voire plus. Mais pour le moment, je ne vois aucune bonne raison pour arrêter" explique le rocker dans la presse anglaise.

Physiquement non plus, ce n'est pas la joie… Car, comme beaucoup d'hommes, Bon Jovi commence à perdre ses cheveux. "Quand je vois des mecs comme Sting par exemple, je me dis que c'est cool et que ce n'est pas si terrible de perdre ses cheveux. Moi je commence à en perdre et j'y prête beaucoup d'attention".

source:www.closermag.com

Voir les commentaires

Grammys award 31 janvier - 3

22 Janvier 2010, 21:39pm

Publié par Nadinejovi

En prévision du prochain gala des prix Grammy le 31 janvier, le public peut voter pour la chanson qu'interprétera Bon Jovi lors de la soirée. Il s'agit d'une première. On peut choisir parmi six tubes de la formation du New Jersey.

Parmi «Always», «Bed Of Roses», «Have A Nice Day». «It's My Life», «Livin' On A Prayer» et «Wanted Dead Or Alive», les fans pourront voter pour leur chanson préférée.

La date limite pour faire son choix parmi ces six titres a été fixée au 24 janvier 23h59 (HE). Trois pièces seront ensuite retenues. Du 25 au 31 janvier, on pourra ensuite choisir notre favorite parmi cette sélection. Le groupe interprètera ensuite la chanson gagnante lors des Grammy Awards.

Le public n'a pas besoin de s'inscrire pour voter et peut faire part de son choix autant de fois qu'il le désire.

Bon Jovi est en lice aux Grammys dans la catégorie «Meilleure performance vocale pop par un duo ou groupe» pour «We Weren't Born To Follow».

Le gala des prix Grammy sera présenté en direct du Staples Center de Los Angeles le 31 janvier à 20h (HE) sur les ondes de CBS.


source:www.showbizz.net

Votez pour votre chanson de Bon Jovi préférée

Voir les commentaires

Grammys award 31 janvier -2

22 Janvier 2010, 21:37pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi lance un appel à tous en vue des Grammy
  AP

Le chanteur Jon Bon Jovi

MARC-ANDRÉ LEMIEUX
MÉTRO
13 janvier 2010 00:00
          

Bon Jovi invite ses fans à sélectionner la pièce qu’il jouera à la prochaine soirée des Grammy, le 31 janvier. Le public devra choisir entre six des plus grands succès du groupe : Always, Bed of Roses, Have a Nice Day, It’s my Life, Livin’ On a Prayer et Wanted Dead or Alive. Le vote, qui se tient sur le site web de CBS, le diffuseur du gala, se déroulera en deux étapes.

La première, qui prendra fin le dimanche 24 janvier à minuit, visera à réduire la sélection proposée à trois pièces. La deuxième commencera le lundi 25 janvier et se poursuivra jusqu’au jour des Grammy. Avis aux zélés : vous pouvez voter autant de fois que vous le désirez. Rappelons que Bon Jovi est en lice dans la catégorie Meilleure interprétation pop par un duo ou un groupe pour We Weren’t Born to Follow, une chanson tirée de son dernier album, The Circle, sorti l’automne dernier.  
source:www.journalmetro.com

Voir les commentaires

Terry Richardson

22 Janvier 2010, 21:28pm

Publié par Nadinejovi

 

Terry Richardson se prend en photo avec les stars du moment




Quel petit veinard ce Terry Richardson, il est en charmante compagnie avec l'électrique Lindsay Lohan.

Ce grand photographe, connu pour ses clichés "trashs" du dernier calendrier
Pirelli, vient de lancer son blog sur la Toile, intitulé Terry's Diary.

Il y raconte sa vie privée et poste des photos de lui avec des stars du showbiz. Vous allez sûrement reconnaître sur les images
Orlando Bloom, Miranda Kerr, Jason Statham, Anthony Kiedis des Red Hot ou encore le chanteur Jon Bon Jovi.

Ca en fait des numéros à mettre dans son agenda...





source:http://www.ninapeople.com/terry-richardson-se-prend-en-photo-avec-les-stars-du-moment-a33880.html

Voir les commentaires

Grammys award 31 janvier - 1

22 Janvier 2010, 21:25pm

Publié par Nadinejovi

Miley Cyrus, Ke$ha et les Jonas Brothers présentateurs aux Grammys
Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 15 janvier 2010 à 18:03 (Dernière mise à jour: 15 janvier 2010 - 18:03)

Kristen Bell, Justin Bieber, Jeff Bridges, Miley Cyrus, Josh Duhamel, les Jonas Brothers, Norah Jones, Ke$ha, LL Cool J, Ricky Martin, Carlos Santana et Ringo Starr présenteront des Grammys. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 31 janvier.

Ke$ha remettra un Grammy
© Fame Pictures – Tous droits réservés – REPRODUCTION INTERDITE

Les premiers présentateurs des Grammy, prix récompensant les meilleurs professionnels de la musique ont été annoncés. Les fans pourront donc voir Miley Cyrus, Ke$ha, Kristen Bell, Justin Bieber, Jeff Bridges, Josh Duhamel, les Jonas Brothers, Norah Jones, LL Cool J, Ricky Martin, Carlos Santana et Ringo Starr monter sur scène pour remettre une statuette à l’un de leurs confrères.

On savait déjà que Beyoncé, les Black Eyed Peas, Bon Jovi, Dave Matthews Band, Green Day, Lady Antebellum, Lady Gaga, Maxwell, P!nk, Taylor Swift et Zac Brown Band présentaient des prix, mais ils sont également nominés. Et, pour ces 52e Grammy, on a aussi appris que les cinq artistes nominés dans la catégorie de l’Album de l’année offiront une prestation lors du gala. C’est ainsi que Beyoncé, les Black Eyed Peas, Lady Gaga, Dave Matthews Band et Taylor Swift interprèteront une chanson sur la scène du Staples Center de Los Angeles.

La cérémonie des Grammy sera retransmise le 31 janvier à partir de 20h sur les ondes du réseau CBS. La liste complète des nominations .

 


source:www.lebuzzinfo.fr

Voir les commentaires

Superman tonight

22 Janvier 2010, 21:23pm

Publié par Nadinejovi

+++ Die neue Single "Superman Tonight" inkl. bisher unveröffentlichter Livetracks ab Freitag überall erhältlich! +++
+++ Bon Jovi live bei "Wetten, dass..?" +++


Hallo Nadine!

Wir hoffen Du bist gut in 2010 "gerutscht" und bereit für ein neues Jahr voller guter Musik! Wie von den besten Stadion-Rockern der Welt nicht anders zu erwarten, legen Jon Bon Jovi und seine Jungs auch im neuen Jahr wieder mit Vollgas los:

+++ Neue Single: "Superman Tonight" inkl. Live-
Bonustracks +++
Mit "Superman Tonight" schicken Bon Jovi eine gefühlvolle Rocknummer ins Rennen, die ab diesem Freitag (22.01.) inklusive drei fantastischer Live-Bonustracks erhältlich ist!

Jon über die neue Single:
"Superman Tonight ist eigentlich ein sehr voyeuristischer Song. Er gewährt Einblicke in die Gefühlswelt einer jungen Frau, die sich nach dem Wahren und der Liebe im Leben sehnt, allerdings an den falschen Stellen sucht. Das Feedback der Fans auf diesen Song ist überwältigend: Ich bin überrascht und erfreut zugleich, dass die Leute sich von diesem Song so derartig angezogen fühlen. Darauf sind wir wirklich stolz."

+++ Bisher unveröffentlichtes Live-Material! +++
Auch die Bonustracks der "Superman Tonight"-Maxi haben es in sich:
Neben einer Live-Aufnahme der Superman-Single erwarten Dich zwei fantastische Live-Mitschnitte der Bon Jovi Über-Hymnen "Living On A Prayer" und "We Weren't Born To Follow" - aufgenommen in den heiligen Hallen des BBC-Radio Theatres im Oktober 2009.

+++ Bon Jovi live bei "Wetten, das..?" +++

...und weil auch "Superman Tonight" live besonders großartig klingt, lassen es sich Jon und Konsorten nicht nehmen, ihre neue Single diesen Samstag bei "Wetten, dass..?" zu performen. Also, nicht verpassen:

Diesen Samstag, ab 20.15 Uhr im ZDF: Bon Jovi live in Europas größter Fernsehshow!

Viele Grüße,
Dein Bon Jovi-Webteam
www.bonjovi.de I vertigo.fm

 


Superman Tonight
Single
| Out 22.01.



The Circle
Album | Out Now



©

2010 Universal Music International Division | a division of Universal Music GmbH
Newsletter abbestellen | Website | MyProfile

Voir les commentaires

Grammys award 31 janvier

22 Janvier 2010, 21:20pm

Publié par Nadinejovi

Grammys: Céline Dion rendra hommage à Michael Jackson en 3D
Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 21 janvier 2010 à 5:47 (Dernière mise à jour: 22 janvier 2010 - 9:26)

Céline Dion, Jennifer Hudson, Smokey Robinson, Carrie Underwood et Usher présenteront un hommage à Michael Jackson lors de la cérémonie de remise des prix Grammys. La soirée se déroulera le 31 janvier prochain et voici tous les détails de l’hommage.

 

La 52e cérémonie des Grammy Awards se déroulera au Staples Center de Los Angeles le 31 janvier prochain, de 20h à 23h30. La soirée sera retransmise en direct en HD et en 5.1 par le réseau CBS. Pendant la soirée de gala, qui récompense les meilleurs professionnels de l’industrie de la musique, un hommage spécial sera à rendu à Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier d’une crise cardiaque.

Les organisateurs de la soirée ont annoncé que Céline Dion, Jennifer Hudson, Smokey Robinson, Carrie Underwood et Usher monteraient sur scène pour présenter cet hommage au Roi de la pop. Les cinq artistes présenteront un clip de Earth Song, chanson dévoilée dans le documentaire This Is It ( ), présenté au cinéma en octobre dernier. Mais ce n’est pas tout, cette vidéo, qui était le clou des concerts que Michael Jackson devait donner à Londres sera présenté et diffusé en 3-D.


De fait, pour que les spectateurs américains puissent pleinement profiter du 3-D, les Grammys se sont associés à la chaîne de grands magasins Target pour fournir des lunettes 3D à ceux qui le désirent. Ken Ehrlich, le producteur de la soirée des Grammy Awards a expliqué que la vidéo de The Earth Song avait été choisie parce que «c’était l’un des moments les plus importants des concerts de Michael Jackson. Quand il avait vu le vidéo pour la première fois, il avait été tellement ému qu’il en avait pleuré» a également confié le responsable.


Neil Portnow, président de la Recording Academy, organisation responsable des Grammys, a fait savoir que: «cet hommage sera le moment le plus émouvant de la cérémonie». Par ailleurs, on sait que Beyoncé, les Black Eyed Peas, Bon Jovi, the Dave Matthews Band, Green Day, Lady Antebellum, Lady Gaga, Maxwell, P!nk, Taylor Swift, et Zac Brown Band offriront des prestations pendant le gala de remise des prix. De plus, Kristen Bell, Justin Bieber, Jeff Bridges,Miley Cyrus, Josh Duhamel, les Jonas Brothers, Norah Jones, Ke$ha, LL Cool J, Ricky Martin, Carlos Santana et Ringo Starr figureront parmi les présentateurs des trophées de la soirée.


Rappelons que la cérémonie des Grammy sera retransmise le 31 janvier à partir de 20h sur les ondes du réseau CBS. La liste complète des nominations
.

 


source:www.lebuzzinfo.com

Voir les commentaires

1 2 > >>