Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Jon en chef coq!

26 Novembre 2010, 21:03pm

Publié par Nadinejovi

Jon Bon Jovi : il crée un restaurant solidaire

C'est après avoir vu à la télé que de nombreuses familles avaient tant de mal à se nourrir que le musicien américain a décidé d'ouvrir une "banque alimentaire", dont le principe est simple : en échange de bénévolat, les familles dans le besoin peuvent manger gratuitement.

Installé dans son New Jersey natal, le restaurant du rockeur a eu un immense succès dès son ouverture.

Jon Bon Jovi explique lui-même le fonctionnement de Soul Kitchen : "Vous venez, et comme il n'y a pas de prix sur le menu, la dignité de la famille est préservée. Ils peuvent avoir une merveilleuse expérience en dînant ensemble. Et si vous ne pouvez pas payer, vous faites un peu de bénévolat : soit au garde-manger, soit à la cuisine pour les préparations."

"Mais si vous pouvez payer, et que vous voulez aider au changement, vous mettez un billet de 20 dollars dans l'enveloppe et vous payez ainsi pour la famille qui est à côté de vous", ajoute-t-il.

Il insiste sur le fait qu'il est seul en cuisine avec sa femme, sa fille et son père : il n'y a pas d'autre chef. Il finit d'ailleurs, avec beaucoup d'humour : "Si vous voulez venir me voir faire la vaisselle, vous verrez que je suis très doué pour ça".

Une initiative qui a du bon et à laquelle on souhaite beaucoup de succès !

Chloé Chateau

 

source:www.closermag.fr

Voir les commentaires

The 2010 CNN Heroes

26 Novembre 2010, 20:57pm

Publié par Nadinejovi

En voilà deux qui savent parfaitement faire leur apparition sur le tapis rouge. Cette épreuve est devenue un sport à Hollywood, dernier bastion du glamour d'antan, le moindre faux-pas ne pardonne pas. Heureusement qu'il s'agit de Jessica Alba et de Demi Moore, nous avons affaire à deux professionnelles.

 

La soirée, The 2010 CNN Heroes, se tenait samedi soir au Shrine Auditorium de Los Angeles. Pour la quatrième année consécutive, la célèbre chaîne d'informations américaine remet ses prix à dix personnalités internationales pour leur extraordinaire contribution aux autres. De nombreuses stars assistent à chaque fois à cette remise de prix dont Jon Bon Jovi qui s'est produit sur scène et les sculpturales Demi Moore et Jessica Alba.

 

Retenu sur le tournage de No strings attached, d'Ivan Reitman, où nous l'avons vu embrasser goulûment Natalie Portman, Ashton Kutcher n'a pu accompagner sa belle. C'est donc seule, libre, et éblouissante que Demi a dévalé le "red carpet" dans sa robe bleue mettant en valeur sa chevelure de jais. De son côté, Jessica Alba a choisi du gris, une couleur plus graphique adoucie par une coupe fluide, les cheveux joliment noués à l'arrière.

 

Jessica Alba se prépare un mois de décembre de folie entre les fêtes de Noël avec sa petite Honor Warren et la promotion de deux films : Machete, en salles chez nous le 1er décembre et le très attendu Little Fockers avec Robert de Niro et Ben Stiller . Le film, troisième épisode de la saga Mon beau-père et moi, est rebaptisé chez nous Mon beau-père et nous, et sera en salles le 22.

Une occasion de plus de revoir Jessica à Paris ?

source:www.purepeople.com

Voir les commentaires

Jon toujours dans le top des hommes les plus sexy!

26 Novembre 2010, 20:47pm

Publié par Nadinejovi

Jon-bon-jovi

Jon Bon Jovi / Wireimage

N° 6 : Jon Bon Jovi !
D'après un article de madame-le figaro, Jon serait tans le top 10 des hommes les plus sexy de la planète.  Il est numéro 6, derrière Ryan Reynolds qui est numéro un.
 
Il faut dire qu'il a un certain charme, n'est-ce pas les filles?

Voir les commentaires

Bon Jovi 5ème du top américain

26 Novembre 2010, 20:43pm

Publié par Nadinejovi

2010-11-17 14:44:55

Palmarès: Susan Boyle aux États-Unis, Bon Jovi au Canada


Nul n'est prophète en son pays. La preuve! La formation américaine Bon Jovi, qui doit se contenter d'une timide percée en cinquième position avec son «Greatest Hits» aux États-Unis, fait son entrée en première position du palmarès au Canada.

 

Chez nos voisins du sud, c'est plutôt la chanteuse britannique Susan Boyle, révélée dans le cadre de l'émission «Britain's Got Talent», qui débute en première position du Billboard 200 avec son deuxième album, un opus intitulé «The Gift» (318 000 copies). Son premier album, «I Dreamed a Dream», avait vendu 701 000 copies à sa première semaine en novembre 2009 et avait passé six semaines en tête du classement.

 

Taylor Swift, qui dominait le sommet du classement depuis deux semaines, glisse en deuxième position avec «Speak Now» (212 000 copies).

 

Kid Cudi entre en troisième position avec «Man on the Moon II» (169 000 copies).

 

La nouvelle compilation «Now 36» revendique la quatrième position avec des ventes de 89 000 copies.

 

La formation Bon Jovi fait une percée en cinquième position avec son «Greatest Hits» (88 000 copies).

 

Au Canada, Bon Jovi démarre en force avec des ventes de 28 000 copies de son album «Greatest Hits». Les trois albums précédents du groupe avait aussi débuté au sommet du palmarès canadien avec «The Circle» en 2009 (30 000 copies), «Lost Highway» en 2007 (50 000 copies) et «Have a Nice Day» en 2005 (25 000 copies).

 

Taylor Swift doit se replier en deuxième position avec «Speak Now» (18 000 copies). Son album a dépassé le cap des 100 000 copies vendues au pays depuis son lancement il y a trois semaines.

Susan Boyle débute en troisième position avec «The Gift» (13 000 copies).

 

La compilation «MuchDance 2011» glisse de la deuxième à la quatrième position alors que Kid Cudi clôt le top 5 avec son album «Man on the Moon II».

Par Marc Gadoury de Showbizz.net

 

www.matin.qc.ca.

Voir les commentaires

Photo d'un show case New York Novembre 2010

26 Novembre 2010, 20:30pm

Publié par Nadinejovi

PRÉCÉDENTE
 
tout un tas de photos disponibles sur leur show case privé de New-York le 12 novembre 2010
 
 
PRÉCÉDENTE

Voir les commentaires

Bon Jovi est une nouille

26 Novembre 2010, 20:29pm

Publié par Nadinejovi

 

Bon Jovi est une nouille


Par Team le 13 novembre 2010 - Thèmes : Bon Jovi Jamiroquai

On adore voir les stars dans des publicités. C'est toujours l'occasion de rire un petit peu et de les voir sous un angle différent.

Cette fois, c'est le chanteur Bon Jovi qui nous gratifie d'une publicité pour une marque de nouilles japonaises : Nissin's Cup Noodles. dans la courte publicité, on assiste tout simplement à un extrait de concert du chanteur.

Cette marque est habituée à recruter des stars internationales pour ses publicités puisqu'elle avait déjà casté Jamiroquai il y a quelques temps !

Voir les commentaires

Bon Jovi en Israël le 27 avril 2011 1ère

26 Novembre 2010, 20:24pm

Publié par Nadinejovi

News: ISRAELVALLEY MUSIQUE - NON AU BOYCOTT D'ISRAËL - ROCK'N ROLL : BON JOVI SERA BIENTOT EN CONCERT A TEL-AVIV.

Nov 201012

Par Mickael Finkelstein
Rubrique: Musique
Publié le long

 

night club Bien que le contrat ne soit pas encore finalisé, les producteurs israéliens seraient proches de faire signer le mythique groupe de Rock Bon Jovi, pour un concert qui aurait lieu le 27 avril, peut-être au Bloomfield Stadium de Tel Aviv. Contrairement aux autre anciennes gloires qui, comme certains disent, ont déjà connu l’apogée de leurs carrière, Bon Jovi est actuellement dans l’une de ses périodes les plus prolifiques, générant plus de 210 millions de dollars lors de leur dernière tournée en 2007-2008 – plus que tous les autres groupes cette année.

 

Pour rappel, Bon Jovi est un groupe de rock américain fondé dans le New Jersey en 1984. Son nom provient de celui du leader et chanteur principal, John Bon Jovi. Le groupe a eu beaucoup de succès dans les années 1980, et était l’un des chefs de file du mouvement Hair Metal, un terme inventé par les critiques musicales pour désigner à la fois le hard FM[ et le glam metal. Il a montré une plus grande longévité que les autres groupes de cette période, en mélangeant des éléments de hard rock, de musique folk et du style MTV Unplugged, se fabriquant ainsi un succès commercial qui dure jusqu’à aujourd’hui.

 

Bon Jovi a vendu plus de 33 millions d’albums aux États-Unis et plus de 120 millions d’albums dans le monde. On estime que les membres du groupe ont fait 2600 concerts au cours de leur carrière, notamment dans les principales villes d’Asie, d’Europe, d’Australie, du Canada et d’Amérique du Sud, en plus d’un très grand nombre de spectacles aux États-Unis.—

source:www.israelvalley.com

Voir les commentaires

American Music Awards

26 Novembre 2010, 20:18pm

Publié par Nadinejovi

2010-11-11 09:10:24

AMA: Taylor Swift, Miley Cyrus et Kid Rock ajoutés


Taylor Swift, Miley Cyrus et Kid Rock ont été ajoutés à la liste des artistes qui offriront une prestation musicale à l'occasion du prochain gala des American Music Awards.

 

Ils rejoignent un alignement déjà composé de New Kids on the Block et Backstreet Boys, Rihanna, Diddy-Dirty Money, Ne-Yo, Justin Bieber, Katy Perry, Ke$ha, Christina Aguilera, Bon Jovi, P!nk et Usher.

Eminem et le trio country Lady Antebellum dominent les mises en nomination avec cinq citations chacun en vue de la 38ème édition des American Music Awards.

 

Eminem a récolté des mises en nomination dans les catégories Artiste masculin favori pop/rock, Album favori pop/rock («Recovery»), Artiste masculin favori rap/hip-hop, Album favori rap/hip-hop («Recovery») et Artiste de l'année.

 

L'artiste canadien Justin Bieber est en également  lice dans quatre catégories dont Artiste de l'année. Ke$ha, Lady Gaga et Katy Perry affronteront Eminem et Justin Bieber dans cette catégorie.

 

Les AMA seront diffusés le dimanche 21 novembre à 20h (HE) sur les ondes de la chaîne ABC. La cérémonie aura lieu au Nokia Theatre de Los Angeles.

Par Marc Gadoury de Showbizz.net

Voir les commentaires

Bon Jovi en numéro deux du classement

26 Novembre 2010, 20:13pm

Publié par Nadinejovi

Si vous avez suivi l'actualité sur Total Manga, c'est sans surprise que vous retrouverez Ikimono-Gakari au sommet du top album avec en bonus, leur inscription au palmarès 2010.

Avec 457 000 ventes, le Best
Ikimono-Bakari ~Members BEST Selection~ domine largement le classement. Mika Nakashima aime sa troisième place et HO-KAGO TEA TIME, le groupe issu de K-ON! et ancien leader, se retrouve en cinquième place ! A noter la petite vague d'artistes occidentaux avec Bon Jovi en deuxième place, Jamiroquai en septième position et Ne-Yo deux longueurs plus loin.

Du côté single, c'est encore
NEWS qui s'impose facilement en pôle position avec 150 000 exemplaires écoulés de Fighting man. Les AKB48 voient leur vente divisé par dix et se retrouve deuxième avec Beginner. Kana Nishino prend la troisième marche du podium avec son dernier-né, Kimi tte.

Sans plus attendre, voici les différents classements.

Format : Place. [Progression] Artiste - Titre - Nombre de ventes

Le top single :
01. [N] NEWS - Fighting man - 150 261

02. [-1] AKB48 - Beginner - 63 504
03. [N] Kana Nishino - Kimi tte - 40 670
04. [N] BREAKERZ - BUNNY LOVE / REAL LOVE 2010 - 16 120
05. [-2] Girls' Generation - Gee - 13 320
06. [N] Mami Kawada - No buts! - 12 495
07. [N] The Gospellers - Fuyuhibiki - 11 399
08. [N] SEKAI NO OWARI - Tenshi to Akuma / Fantasy - 10 742
09. [N] Dragon Ash - SPIRIT OF PROGRESS E.P. - 8 726
10. [N] Oratorio The World God Only Knows - God Only Knows ~ Shuseki Kairo no Yume Tabibito - 8 500

Le top album :
01. [N] Ikimono-Gakari - Ikimono-Bakari ~Members BEST Selection~ - 457 421
02. [N] Bon Jovi - Greatest Hits - 53 629
03. [=] Mika Nakashima - STAR - 38 122
04. [-2] Spitz - Togemaru - 29 197
05. [-4] HO-KAGO TEA TIME - HO-KAGO TEA TIME II - 26 159
06. [-2] Def Tech - Mind Shift - 18 506
07. [N] Jamiroquai - Rock Dust Light Star - 18 119
08. [N] ASKA - Kimi no Shiranai Kimi no Uta - 17 755
09. [-4] Ne-Yo - Libra Scale - 17 640
10. [N] Kusuo - +1 - 14 529

Lexique :
[N]   : Nouvelle entrée
[=]   : L'artiste reste à la même position
[+x] : L'artiste gagne x place(s)
[-x]  : L'artiste perd x place(s)

Voir les commentaires

Bon Jovi en Israël le 27 avril 2011

26 Novembre 2010, 20:03pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi, Justin Bieber et Barbara Streisand en concert en Israël !

Rédigé par JSS le Nov 11th, 2010 and filed under Israël-Territoires Disputés, Sport - Culture - Insolite - Histoire - Judaïsme. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Le groupe légendaire de rock, Bon Jovi, vient d’annoncer qu’il s’arrêtera en Israël pour la première fois, lors de sa prochaine tournée européenne. Le spectacle devrait avoir lieu dans le stade Bloomfield de Tel-Aviv, le 27 avril 2011.

Bon Jovi y présentera les musiques de son dernier album, “The Circle”.

Contrairement aux récents concerts de musiciens souvent critiqués comme ayant leur carrière dans le dos (comme Elton John, Rod Stewart ou encore les Gun’s & Roses), Bon Jovi vit actuellement en pleine période faste. Lors de la dernière tournée du groupe, le producteur a amassé la coquette somme de 210 millions de dollars. 3 ans plus tard, le chiffre devrait encore grimper un peu plus !

Parmi les autres stars qui ont annoncé cette semaine leurs venues dans l’État Juif : Justin Bieber et Barbara Streisand.

Bieber est un canadien de 16 ans qui a commencé très tôt sa carrière et qui, depuis sa mue, n’arrive plus à chanter certaines notes de la chanson mise en vidéo ci-dessus. Lors de sa tournée mondiale pour la promotion de son album My World 2.0, la police a dû annuler un concert prévu à Sydney, pour raisons de sécurité, plusieurs fans ayant dû être hospitalisés suite à des malaises. Justin Bieber est la cible d’attaques sur sa personnalité de la part de tout le show business américain. Mais il compte ses fans par millions à travers le monde.

Quant à Barbara Streisand…. On ne la présente même plus !

www.jssnews.com

Voir les commentaires

1 2 3 > >>