Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

JBJ soul foundation: faites un geste!

10 Février 2011, 22:01pm

Publié par Nadinejovi


www.jonbonjovisoulfoundation.org


 

The Jon Bon Jovi Soul Foundation
is excited to announce the newest addition to our online store!

This Eco-Friendly blanket made out of 100% recycled plastic bottles is available not only to purchase, but also to donate! You can either purchase one blanket or purchase two and one blanket will be sent to you while the second blanket will be donated by the JBJ Soul Foundation in your name to a homeless outreach organization to help someone in need this winter. You will receive a letter from us letting you know where the blanket was donated.

Voir les commentaires

Que de star pour l'affiche de "New Year's Eve"

10 Février 2011, 21:58pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi, Til Schweiger et Seth Meyers fêteront "New Year's Eve".
Jon Bon Jovi - Til Schweiger - Seth Meyers

Il n'y a pas une semaine qui passe sans que nous entendions de nouveaux noms pour "New Year's Eve" la suite non-officielle de "Valentine's Day". Je ne vais pas lister à nouveau la somme ahurissante de stars (retrouve tous nos articles ici) qui fêteront la nouvelle année ensemble mais je peux dire que trois nouvelles viennent d'être ajoutées .

 

Jon Bon Jovi jouera l'ex-petit ami rock star de Halle Berry sur laquelle il tombe lors d'une fête. Seth Meyers, pas trop connu chez nous mais habitué du Saturday Night Live aux Etats-Unis, jouera le mari de Jessica Biel. Leur couple, très endetté, fera tout pour que leur enfant soit le premier de l'année, avec à la clé une récompense de 25 000$. Quant à Til Schweiger, vu dans "Inglorious Basterds", son rôle n'est pas encore connu.

source:www.filmsdelover.com

Voir les commentaires

Jon continue dans le cinema

10 Février 2011, 21:55pm

Publié par Nadinejovi

New Year’s Eve accueille Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi, mais aussi Seth Meyers (Saturday Night Live) et Til Schweiger (Inglourious Basterds), viennent de signer pour tenir un rôle dans le nouveau film chorale de intitulé « New Year’s Eve ».

Le rocker américain ne devrait pas avoir trop de mal à camper son personnage puisqu’il y jouera une rock star vieillissante qui retrouve une ex (qu’il avait plaqué des années auparavant et dépeinte par Halle Berry) lors d’une fête pour le Réveillon. Seth Meyers sera quant lui un homme qui souhaite ardemment que sa femme (Jessica Biel) accouche du premier bébé de la nouvelle année pour qu’il empoche les 25.000 $ d’un concours radiophonique. Aucune information concernant le rôle de Schweiger n’est cependant connue jusqu’à présent.

Pour « New Year’s Eve », retrouve Katherine Fugate, la scénariste de « Valentine’s Day ». Les deux films présentent d’ailleurs la même structure, excepté la période où se déroule l’intrigue : fin d’année/st valentin.

« New Year’s Eve » sort au mois de décembre.

source:www.actucine.com

Voir les commentaires

Jon rejoint "New Year's Eve"

10 Février 2011, 21:53pm

Publié par Nadinejovi

Katherine Heigl remplacera Halle Berry
Publié par BUM le mardi 1 février 2011 à 05h51.
Katherine Heigl remplacera Halle Berry 
Katherine Heigl

(bum) - Halle Berry a abandonné le projet de New Year’s Eve à la dernière minute.

 

Katherine Heigl remplacera Halle Berry dans le rôle de l'ex-petite amie d’un rockeur (Jon Bon Jovi) dans le film New Year’s Eve de Garry Marshall.
 
Berry a choisi de se retirer du projet alors que le tournage vient tout juste de commencer, nous apprend Deadline.
 
Heigl, qui a récemment abandonné le projet Adeline qu’elle devait tourner en mars prochain, cherchait un projet qui ne lui demanderait que peu de temps, elle qui ne prévoit pas revenir au travail immédiatement en raison de l'adoption de la petite Naleigh l’année dernière avec son mari, Josh Kelley.
 
New Year’s Eve s’inscrit dans la lignée de Valentine’s Day, également de Garry Marshall. Cette fois, on y suivra différentes histoires reliées entre elles lors de la veille du Nouvel An à New York.
 
Mis à part Heigl et Jon Bon Jovi, le film mettra également en vedette Seth Meyers, Til Schweiger, Robert De Niro, Ashton Kutcher, Michelle Pfeiffer, Hilary Swank, Lea Michele, Abigail Breslin, Sofia Vergara, Jessica Biel, Sarah Jessica Parker, Zac Efron et Sienna Miller.
 
New Year’s Eve est déjà prévu en salles le 9 décembre prochain. Quant à Katherine Heigl, nous la verrons également dans One for the Money le 8 juillet prochain.
source:www.985fm.ca

Voir les commentaires

Bon Jovi au repos?

10 Février 2011, 21:51pm

Publié par Nadinejovi

BON JOVI bientôt au repos

/ paru le 03/02/2011 /

Bon Jovi vient d'annoncer qu'après la tournée mondiale en cours, ils se retireraient du monde musical pour quelques années.

La tournée de Bon Jovi se poursuit de par le monde en cette année 2011. D'ailleurs, celle-ci est loin d'être terminée. Ils seront en Europe à partir du mois de juin prochain et plus particulièrement à Zeebruges le 24 juillet.

Leurs nerfs auront été mis à rude épreuve et un repos bien mérité se profile à l'horizon. En effet, Bon Jovi se mettra au repos pour au minimum deux ans selon les déclarations récentes du batteur Tico Torres.

En attendant, leur tournée a été la plus lucrative de l'année 2010. Elle avait pour but la promotion de leur compilation "Greatest Hits - Ultimate Collection". Ils seront au programme du festival londonien Hard Rock Calling qui aura lieu au mois de juin prochain.
source:www.musicinbelgium.net

 

Voir les commentaires

Bon Jovi sera à Montréal le 4 mai 2011

10 Février 2011, 21:49pm

Publié par Nadinejovi

2011-02-03 11:01:40

Bon Jovi de retour à Montréal le 4 mai


Bon Jovi se produira au Centre Bell le 4 mai. Les billets destinés au grand public devraient être mis en vente le 12 février, selon le site du groupe. Un concert est aussi prévu au Scotiabank Place d'Ottawa le 3 mai.

Pour les membres du fan club de Bon Jovi, des billets disponibles en prévente et des forfaits VIP «arrière-scène» seront offerts à compter du 4 février, selon le site Web de la formation.

Bon Jovi doit aussi se produire au Centre Bell ce mois-ci, les 18 et 19 février.

Showbizz.net vous tiendra au courant de tout nouveau détail entourant la mise en vente des billets pour le show du 4 mai à Montréal.

Site du groupe

Par Julie Rhéaume de Showbizz.net

www.branchez-vous.com

Voir les commentaires

Un concert de plus au Canada!

10 Février 2011, 21:39pm

Publié par Nadinejovi

Place Banque Scotia


Place Banque Scotia
07 févr. 2011 10h14 HE
BON JOVI à la Place Banque Scotia, le 3 mai

 

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 fév. 2011) -

BON JOVI

MARDI 3 MAI 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30 

Billets en vente le vendredi 11 février à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 16,11 $; 26,11 $; 36,11 $; 51,61 $; 76,11 $; & 126,11 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

À la demande populaire, le groupe Bon Jovi vient tout juste d'ajouter un autre volet à sa tournée 2011, qui doit débuter le 3 mai à la Place Banque Scotia d'Ottawa. Les billets seront mis en vent à compter du vendredi 11 février à 10 heures.

La tournée 2011 se mettra en branle le 9 février à State College (Pennsylvanie) et, encore une fois, Bon Jovi aura recours à la plus récente technologie web vidéo pour permettre à leurs fans partout dans le monde de participer activement, alors qu'une portion du spectacle sera retransmise EN DIRECT par l'entremise d'une diffusion Web gratuite. La compagnie News Distribution Network (NDN), une entreprise spécialisée dans la vidéo numérique à la fine pointe de la technologie, distribuera la vidéo à des centaines de sites Web médiatiques importants du monde, tandis que Ustream, le leader dans la production de vidéos en direct, offrira d'autres occasions de visionnement en ligne.

NDN retransmettra le concert en direct sur leurs sites de publication, ce qui comprend les sites Web de journaux, de médias et de radios, alors que Bon Jovi ouvrira les portes numériques de sa prestation de State College, le mercredi 9 février à 19 h 30 HNE. Les fans partout dans le monde auront l'occasion de regarder et fredonner les chansons avec le groupe sur le campus de Penn State University. Pour regarder la prestation au Bryce Jordan Center EN DIRECT, cliquez sur www.BonJovi.com, www.facebook.com/BonJovi, http://ustream.tv/BonJovi, ou http://live.newsinc.com/bonjovi/index.html

Bon Jovi fait connaître les dates de 2011 alors que le groupe se réjouit de tenir la tournée mondiale la plus lucrative de 2010, selon les magazines Billboard et Pollstar, un exploit que la formation a réussi à deux reprises en seulement trois ans. Le groupe présentera des concerts aux États-Unis, au Canada et en Europe, une présentation de AEG Live. Mentionnons que Bon Jovi, groupe récipendiaire de trophées Grammy®, a vendu plus de 125 millions d'albums à travers le monde, a donné plus de 2 700 concerts dans 50 pays devant plus de 35 millions de fans. L'album Bon Jovi Greatest Hits (Island Def Jam Music Group) s'est hissé en première position des palmarès partout dans le monde dès sa parution en novembre, alors que la compilation de succès retraçant trois décennies de succès du groupe s'est vendu à un plus grand nombre d'exemplaires à sa première semaine que sa collection précédente Cross Road, parue en 1994, qui s'est vendue à plus de 21 millions d'exemplaires à ce jour. Auparavant, la tournée Lost Highway s'est classée au premier rang en 2008. Avec une incroyable carrière qui s'étend sur presque 30 ans, le groupe Bon Jovi ne semble pas monter de signes de ralentissement. 

Pour tous les détails sur la tournée de Bon Jovi, visitez: www.BonJovi.com.

 

 

Renseignements :

Renseignements sur le spectacle
Eve Samuels
213-639-6160
ESamuels@solters.com
source:www.marketwire.com

Voir les commentaires

L'achat d'une seconde équipe de foot en vue... à suivre

10 Février 2011, 21:37pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi propriétaire des Falcons?
Publié par Christine Roger pour CKAC Sports le lundi 7 février 2011 à 13h00.
Bon Jovi propriétaire des Falcons?

(CKAC Sports) - La vedette de rock Jon Bon Jovi serait en négociations avec le propriétaire des Falcons d'Atlanta, Arthur Blank, afin d'acquérir 15 % de la franchise, pour une somme de 150 millions $.

Dimanche matin, Blank a affirmé que les deux partis ne semblent pas être en mesure de s'entendre pour le moment. Il fait partie de ces propriétaires qui tentent de trouver des investisseurs minoritaires. Il pourrait ainsi réaliser son projet de construction d'un nouveau stade extérieur à Atlanta.

Bon Jovi a été propriétaire du Soul de Philadelphie, une équipe de l'Arena Football League, de 2004 à 2009.

Les deux partis ont signé une entente visant à ne pas dévoiler de plus amples détails.

source:www.ckack.com

Voir les commentaires

Suppression de personnel chez Universal

10 Février 2011, 21:35pm

Publié par Nadinejovi

Publié le 08 février 2011 à 07h29 | Mis à jour le 08 février 2011 à 09h22

 

Coupes chez Universal Music

 

À travers ses filiales Interscope/Geffen ou encore Island... (Photo: AP)

Agrandir

À travers ses filiales Interscope/Geffen ou encore Island Def Jam, Universal est derrière les carrières d'Enrique Iglesias, Beck, Justin Bieber, Lady Gaga (notre photo), PJ Harvey, Rihanna, Taylor Swift, Bon Jovi, Eminem, Kanye West, The Black Eyed Peas, etc.

Photo: AP

Émilie Côté
La Presse

Universal Music Group a procédé récemment à d'importantes coupes de personnel en Amérique du Nord: 60 employés ont perdu leur emploi aux États-Unis et une trentaine au Canada, dont trois personnes à Montréal.

Claudie Lapointe, qui assurait les relations de presse avec les médias écrits depuis plus de 10 ans, n'est plus à l'embauche de Universal, de même que deux «vendeurs», a appris La Presse.

L'entreprise a annoncé la mauvaise nouvelle à son personnel le 27 janvier dernier. «Au Canada, le gros des licenciements a été fait à Toronto au service des finances et dans l'entrepôt à la production. Le travail sera maintenant fait à l'externe, explique Jonathan Bergeron, représentant au bureau montréalais de Universal. C'est une restructuration. L'année 2010 n'a pas été aussi bonne que prévu.»

Pourtant, les employés de Universal Music ne manquent pas de travail. À Montréal, l'équipe ne compte plus que six personnes. «On ne sait pas comment on va y arriver. Ça fait 15 ans que je suis ici et nous avons déjà été une vingtaine, indique Jonathan Bergeron. Notre catalogue est imposant.»

 

À travers ses filiales Interscope/Geffen ou encore Island Def Jam, Universal est derrière les carrières d'Enrique Iglesias, Beck, Justin Bieber, Lady Gaga, PJ Harvey, Rihanna, Taylor Swift, Bon Jovi, Eminem, Kanye West, The Black Eyed Peas, etc. Jonathan Bergeron ne s'inquiète pas des effets des dernières coupes sur ces artistes, mais il espère avoir suffisamment de temps pour faire connaître «les plus petits groupes». «C'est ce qui est le plus l'fun dans notre job», précise-t-il.

Les patrons de Universal Music Group - la major la plus importante de l'industrie du disque - n'ont publié aucun communiqué pour expliquer leur restructuration. Depuis le 1er janvier, c'est Lucian Grainge qui est à la tête du géant du disque, en remplacement graduel de Doug Morris, que des rumeurs envoient à la tête de Sony Music Entertainment. Selon le site www.thewrap.com, Graigne a reçu le mandat de «couper du gras, sans nuire aux muscles et aux os».

Jonathan Bergeron est ses collègues de Montréal en ont vu d'autres. C'est la troisième grande vague de réduction de personnel chez Universal depuis le tournant de l'an 2000. Malgré la chute des ventes de disque, Jonathan Bergeron a confiance en l'avenir. «Ce qui m'encourage, c'est que le téléchargement légal augmente chaque année. Universal peut vendre un million de singles en une semaine au Canada, fait-il valoir. Il n'y a jamais eu autant de bonne musique et de bons bands, et les ventes de billets n'ont jamais ralenti.»

Les façons de faire de l'industrie ont changé rapidement. Pour ce qui est de la vente de détail, «tout est maintenant centralisé». Archambault n'a plus qu'un seul acheteur pour toutes ses succursales. Avec les géants comme Walmart et compagnie, Universal n'a plus besoin d'une grosse équipe de vendeurs qui parcourent la province avec leurs boîtes de disques.

La restructuration chez Universal survient alors que Citigroup vient d'acquérir un autre géant du disque, EMI, qui était étranglé par les dettes. Quant à Warner, la société a été mise en vente par ses actionnaires, a rapporté le New York Times la semaine dernière.

En rafale

- La jeune chanteuse britannique Adele sera en spectacle à l'Olympia le 16 mai.

- John Legend fera la première partie du spectacle de Sade, le 30 juin au Centre Bell.

- Un troisième spectacle de Bon Jovi a été annoncé au Centre Bell le 4 mai, ceux des 17 et 18 février étant complets.

source:www.cyberpress.ca

Voir les commentaires

Bon Jovi met les fans en appétit!

10 Février 2011, 21:31pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi diffusera en direct sur le Web ce soir
Publié par BUM le mercredi 9 février 2011 à 08h44.
Bon Jovi diffusera en direct sur le Web ce soir
Bon Jovi Live 2011 sur le Web

(bum) - Une partie du concert de ce soir sera diffusée sur le Web pour mettre les fans en appétit.

 

Bon Jovi a peut-être confirmé une pause de 2 ans bien méritée à la suite de sa tournée actuelle, The Circle Tour, il n'en demeure pas moins que Jon Bon Jovi et sa bande espèrent voir chacun de leur spectacle afficher complet.

Pour mettre les fans en appétit pour son retour en Amérique du Nord, le groupe du New Jersey a décidé de diffuser sur le Web, dès 19 h 30 ce soir (9 février), une partie du concert qu'il donnera depuis le Bryce Jordan Center de la Penn State University en Pennsylvanie.

Plusieurs liens différents sont mis à la disposition des amateurs du groupe afin de profiter de cette diffusion. Parmi ceux-ci, on note le site web BonJovi.com ainsi que facebook.com/BonJovi, ustream.tv/BonJovi ou encore live.newsinc.com/bonjovi/index.htm.

On ne connait pas le nombre de pièces que le groupe a l'intention de diffuser, mais gageons que ce sera assez pour nous donner envie d'assister au concert entier par la suite.

Bon Jovi sera à Toronto le 14 février, à Montréal les 18 et 19 février ainsi que le 4 mai, et finalement à Vancouver les 25 et 26 mars.

source:www.985fm.ca

Voir les commentaires

1 2 > >>