Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Bon Jovi au centre Bell

26 Mai 2011, 21:51pm

Publié par Nadinejovi

BON JOVI AU CENTRE BELL
Quelques notes et la foule se lève
Maxime Demers
04-05-2011 | 22h05
  
 

MONTRÉAL – Même sans son guitariste vedette Richie Sambora, Bon Jovi sait comment faire lever une foule. Et c’est encore plus vrai quand cette foule est montréalaise.

La bande à Bon Jovi n’a pas à s’inquiéter de sa cote de popularité à Montréal. Les chiffres sont là pour le prouver: cinq spectacles à Montréal en 14 mois, plus de 200 000 spectateurs au Centre Bell depuis 10 ans.

Mais c’est d’abord et avant tout sur scène que le groupe du New Jersey peut mesurer l’ampleur du phénomène. On en a encore eu la preuve mercredi soir, alors plus de 20 000 personnes se sont massées dans l’amphithéâtre montréalais pour applaudir ce spectacle que le groupe a présenté deux soirs au même endroit il y a moins de trois mois.

Même spectacle? Pas tout à fait. En fait, il y avait une grosse différence et elle se trouvait sur scène, à la droite de Jon Bon Jovi.

En cure de désintoxication depuis la semaine passée, le guitariste Richie Sambora avait laissé sa place à Phil Xenidis, qui a déjà remplacé également au sein de Triumph et qui a déjà bossé avec Alice Cooper et Rob Zombie. Bref, pas vraiment un débutant, et il l’a prouvé à quelques reprises pendant ce concert marqué par les grands succès du groupe (Bad Medecine, Dead or Alive, I'll Sleep When I'm Dead, Livin on a Prayer…).

Le spectacle a débuté vers 20 h, sous un tonnerre d’applaudissements et de cris. Après une courte introduction sur vidéo, le groupe a entamé les premiers accords de Lost Highway, enchaînant immédiatement après avec We Weren’t Born to Follow.

Le party a levé dès le troisième morceau. Let the fun begin! a lancé Jon Bon Jovi avant d’entamer You Give Love a Bad Name. La salle s’est levée d’un bond et ne s’est pas rassise avant la fin du titre suivant, l’incontournable Born to Be My Baby.

Même si Bon Jovi a perdu tout un «showman» en Richie Sambora, le groupe doit une grande partie de son efficacité sur scène au magnétisme et à l'énergie de Jon Bon Jovi. À 49 ans, le chanteur est encore une sacrée bête de scène qui n’a rien à envier aux jeunes vedettes pop (les Justin Bieber et autres) dont il s’est moqué gentiment dans The More Things Change.

Pendant We Got It Going On, le rocker a même délaissé sa guitare pour aller se déhancher sur une plateforme au dessus de la scène. Et quand, en milieu de spectacle, il a enlevé sa veste de cuir pour laisser découvrir sa camisole noire, les femmes dans la salle poussaient de grands cris stridents.

Au cours des prochaines semaines, le groupe du New Jersey se produira dans une dizaine de villes des États-Unis, avant de poursuivre sa tournée en Europe.

 

source:www.fr.canoe.ca

Voir les commentaires

Un article et ses commentaires...

26 Mai 2011, 21:41pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi: Pourquoi poursuivre sans Sambora? PDF Imprimer Envoyer

source:www. ruefrontenac.com

 

Le blogue de Philippe Rezzonico

Mercredi, 04 mai 2011 15:38

Bon Jovi sera au Centre Bell, ce soir, pour la cinquième représentation en quelques mois de son actuelle tournée. L’histoire d’amour se poursuit avec le public montréalais, aucun doute là-dessus.

Sauf que Bon Jovi sera privé de Richie Sambora, présentement en cure de désintoxication. Ce n’est pas rare chez les vedettes du rock. Et ce n’est pas une première pour Sambora non plus. Sauf que là, je ne comprends pas.

Quand la mort vient frapper un groupe, on ne peut empêcher les survivants de vouloir poursuivre leur carrière. Ça fait trois décennies que The Who a poursuivi la sienne depuis la mort de Keith Moon. A l’inverse, Led Zeppelin n’aura donné que trois performances officielles après la mort de John Bonham. Chacun sa vision des choses.

Bruce Springsteen a dû remplacer Danny Federici au sein du E Street Band. INXS aura poursuivi avec un certain succès son chemin sans Michael Hutchence. Quant aux Doors of the 21 First Century, sans Jim Morrison, mieux vaut ne pas en parler…

Mais poursuivre une tournée alors qu’un membre est en cure de désintoxication, je ne saisis pas. Les Rolling Stones, pourtant très, très attirés par le fric, ont déjà reporté des spectacles quand Mick Jagger a eu des problèmes de voix et carrément repoussé des segments de tournée quand Keith Richards est, semble-t-il, tombé d’un arbre.

Un show des Stones sans Keith, c’est impensable. Et on se rappelle la catastrophe survenue avec Aerosmith quand le groupe a poursuivi sa virée alors que Steven Tyler était au bord de l’effondrement. Concerts annulés à la dernière minute, frictions... Ça n’a pas aidé leur réputation. Joe Perry et les autres n’ont pas repris le chemin des scènes sans Tyler, Perry préférant remettre son groupe personnel sur les rails.

Je n’irai pas jusqu’à dire que Sambora est aussi essentiel à Bon Jovi que Richards l’est aux Stones, mais le lien fraternel qui l’unit à Jon est aussi fort – peut-être plus - que celui qui lie Mick et Keith. Bref, voir et entendre Bon Jovi jouer Wanted Death Or Alive sans Richie, ça me semble saugrenu, surtout après avoir vu ce groupe une demi-douzaine de fois. S’il n’était plus de ce monde, je comprendrais, mais Sambora est juste absent pour quelque temps.

Ne valait-il pas mieux protéger l’image du quatuor qui est ensemble depuis des lustres, comme U2 le fait ? Je pense que oui. D’autant plus que Bon Jovi va avoir amplement l’occasion de revenir. Les boys sont au tournant de la cinquantaine et ce n’est sûrement pas une question d’argent. Ils sont tous millionnaires.

Je sais. Il y aura quand même tout près de 20, 000 spectateurs au Centre Bell. Et le remplaçant de Richie, Phil « X » Xenidis, a déjà remplacé dans le temps Rick Emmett au sein de Triumph et a travaillé avec des tas de groupes sur scène ou en studio, comme Alice Cooper et Rob Zombie. Comprendre, il va faire le boulot.

Mais quand j’apprends que Bon Jovi va remettre plein de cadeaux (guitare autographiée de Jon, affiches, sac-cadeau, chandail du Canadien autographié par les membres du groupe, billets pour le Canadien, places réservées) aux fidèles qui auront pris place à leurs sièges dès 19 heures au Centre Bell, je me dis que plus que pour remercier leurs fans de leur fidélité depuis trois décennies, ces cadeaux ressemblent furieusement à des excuses.

  
 
Commentaires (7)
Flux RSS pour les commentaires
Affichez les commentaires
...
 
Étant fan depuis 27 ans, allant à tous les spectacles du groupe à Montréal, le spectacle était comme toujours extraordinaire, Jon est un showman incroyable. L'annonce des cadeaux pour les fans avait été faite au même moment que l'annonce du spectacle du 4 mai. Plutôt un remerciement de ces 5 spectacles à guichet fermé qu'une manière de s'excuser. Richie est un gros morceau du groupe mais Jon en est le pilier et il l'a très bien prouvé la semaine dernière.
Karine , mai 11, 2011Pas intéressant
  • Intéressant
J'oubliais...
 
Si quelqu'un doit des excuses à qui que ce soit, M. Rezzonico, je crois que c'est vous! Je pense que des 20 000 personnes qui se sont présentées au Centre Bell hier, rares sont celles qui diront avoir été flouées vu l'absence de Sambora! Bon Jovi n'avait pas à s'excuser de quoi que ce soit... le show donné valait amplement le prix payé pour les billets!!!
Claudette , mai 05, 2011
  • Abus
WOW!
 
Tout comme Manon, j'étais au show hier. Moi aussi, au début, j'étais perplexe. Effectivement, Jon a pris tout le poids du spectacle sur ses épaules et, sans dire que l'absence de Richie est passée inaperçue, l'atmosphère qui régnait dans le Centre Bell était envoûtante. 20 000 personnes pour chanter la partie de Richie, à la demande expresse de Jon, c'était quelque chose à entendre. Merci à Bon Jovi de ne pas avoir annulé. Preuve de professionnalisme et de respect envers leurs nombreux fans.
Claudette , mai 05, 2011
  • Abus
Excellent
 
J'étais au show hier!! J'ai trouvé domage que Richie ny soit pas. Mais son remplaçant a été à la hauteur. Il a fait une excellente performance!!

Je ne pourrais pas dire exactement pourquoi ils ont fait le spectacle sans lui. Mais peut-être qu'il était d'accord avec la continuité de la tournée. Il ne faut pas non plus chercher des pous sur une tête rasée! smilies/wink.gif
Manon , mai 05, 2011
  •  
  •   
  •  
  • bonne décision malgré tout!
 
Et bien j'y étais pour la quatrième fois cette année. J'avais des craintes, Jon sans Richie, ça me semblait impensable. Et bien Jon porte le spectacle sur son dos du début à la fin. Il est excellent. Dead or alive sans Richie et bien les 20 000 fans se sont chargés de le remplacer à la demande de Jon. Ce groupe est sublime et le spectacle électrisant comme toujours.
manon , mai 05, 2011
  • Abus
Générosité sur scène
 
C'est une facon de voir les choses. De mon coté, je vois la grande générosité du groupe. Normalement, le groupe aurait dû annuler le show et rembourser les 20 000 billets et decevoir tous ces gens qui avaient hâte de voir Bon Jovi ce soir...qui emmene une certaine fraicheur à notre affreux printemps. Au lieu de ca, Jon et son équipe decide de continuer...WOW! Pas question de décevoir nos fans, on remplace Richie par l'aussi excellent Phil X et on donne le show.
Parions que ce soir le show sera sublime, Jon laissera ses tripes sur le stage et la foule sortira du centre Bell enjouée.
Bon move de Bon Jovi....voilà pourquoi ce groupe est si populaire à Montreal. Générosité sur scene comme dans ces décisions hors-scene.
Erick , mai 04, 2011
  • Je me posais justement la même question!
     
    Je me posais justement la même question! Personnellement, je suis contente de ne pas pouvoir y aller. Du moins, pour cette fois-ci. Car sans Richie, ce ne sera vraiment pas la même chose. Dans ma tête, c'est comme continuer la tournée sans Jon, car ils sont tout aussi importants l'un que l'autre à mes yeux. Même les cadeaux donnés ne sauraient remplacer la présence de Richie... en tout cas, bon show à ceux et celles qui y seront. J'espère que vous ne serez pas déçus.
    Manon , mai 04, 2011
    •  

Voir les commentaires

Concert à la Place Banque Scotia

26 Mai 2011, 21:36pm

Publié par Nadinejovi

Publié le 04 mai 2011 à 05h00 | Mis à jour le 04 mai 2011 à 05h00

Un spectacle prévisible, mais efficace à la Place Banque Scotia

Bon Jovi n'a pas perdu la main
  •  
  •  
 
 
Bon Jovi a servi une leçon de rock aussi léchée et prévisible ... (Étienne Ranger, LeDroit)

Agrandir

 

Étienne Ranger, LeDroit

Valérie Lessard
Le Droit

Bon Jovi a servi une leçon de rock aussi léchée et prévisible qu'énergique et efficace, hier soir, à Ottawa. La bande - menée par un Jon Bon Jovi encore capable, à 49 ans, de jouer la carte du chanteur sexy avec juste ce qu'il faut de fougue et d'attitude - a allégrement assumé ses airs plus commerciaux que vraiment rebelles et surfé sur une certaine vague de nostalgie. Ce faisant, ils ont comblé les quelque 18 000 spectateurs rassemblés à la Place Banque Scotia, qui l'ont convaincu de revenir sur scène pour un deuxième rappel, qui a pris l'air de Someday I'll Be Saturday Night.

« Il fait peut-être froid et mauvais dehors, mais ici, à l'intérieur, la soirée sera chaude et humide ! » a d'ailleurs promis Jon Bon Jovi, après environ 30 minutes de performance.

Ses cinq musiciens (excluant Richie Sambora, remplacé par Phil Xenidis à la guitare) et lui ont tenu promesse, enfilant les succès à un rythme soutenu pendant plus de 2 h 15 min, des plus vieux aux plus récents. De Blood On Blood, servie d'entrée de jeu, à Work for the Working Man, de Keep The Faith (sur laquelle le chanteur, s'accompagnant de maracas, a laissé entendre quelques failles vocales) à When We Were Beautiful.

Mais si We Weren't Born To Follow a entre autres plu, avec ses projections inspirantes de personnalités tels Barack Obama, le Dalaï-lama, Martin Luther King et Mohammed Ali, ce sont sans l'ombre d'un doute les plus anciens tubes du groupe qui ont particulièrement soulevé ses inconditionnels. Born To Be My Baby, Lay Your Hands On Me, It's My Life ont littéralement fait vibrer la structure de la Place Banque Scotia, alors que les milliers de spectateurs dansaient à qui mieux mieux.

 

Bad Medicine s'est prolongé par un bisou d'une infirmière (une admiratrice déguisée en Florence Nightingale, dont on n'a toutefois pas revu la toque par la suite !) et Pretty Woman... avant de se terminer sur une dernière mesure du « hit » datant de 1988 et gravé sur l'album New Jersey.

Offertes en guise de rappels, Wanted Dead or Alive et Livin' on a Prayer (entamée en choeur avec la foule, a cappella) n'avaient quant à elles pas pris une ride, près de 25 ans après leur sortie sur Slippery When Wet.

Fidèle à lui-même

À l'approche de la cinquantaine, Jon Bon Jovi, lui, n'a rien perdu de sa prestance. L'homme sait d'ailleurs fort bien comment jouer avec la foule et la mettre dans sa petite poche.

Hier soir, il a pris la pose, guitare ou pied de micro à la main, sa chemise noire savamment ouverte sur sa poitrine. Il a fait des pauses stratégiques dans ses chansons, bras tendus vers la salle, histoire de laisser au public le temps de se délier les cordes vocales. Il s'est aussi déhanché, a souri à pleines dents, a même fait chanter le refrain de « You Give Love A Bad Name » a cappella à une foule survoltée, qui ne s'est certes pas fait prier pour se faire entendre.

Il a aussi réapparu au milieu de la foule, sur une passerelle, pour livrer quelques ballades, dont (You Want To) Make a Memory » et l'incontournable « I'll Be There For You », seul avec sa guitare, alors que les cinq autres musiciens restaient sur scène.

Au chapitre de la scénographie, les écrans géants s'avéraient peut-être les seuls éléments de décor, mais ils se déplaçaient et se divisaient dans une multitude de combinaisons pour le moins intéressantes. Ils sont même devenus un escalier, puis un plancher, lui permettant d'aller saluer les spectateurs techniquement assis « derrière », mais qui avaient malgré tout une vue relativement ouverte sur la scène en hémicycle.

 

source:www.cyberpress.ca

Voir les commentaires

Richie remplacé par Phil X

26 Mai 2011, 21:33pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi : nul n'est indispensable

Son guitariste en cure de désintoxication, le groupe a démarré sa tournée avec un remplaçant.

Guillaume Torrent le 03/05/2011 pour MusicActu

    
Alors que certains pensaient que Bon Jovi allait devoir repousser sa tournée en raison de l'entrée en cure de désintoxication de son guitariste, Richie Sambora, le groupe est néanmoins parti sur les routes en compagnie d'un nouvel élément. Phil X, guitariste du groupe hard rock Triump, a été engagé pour assurer les concerts de la formation en l'absence de ce dernier. Bon Jovi se produit aux Etats-Unis et au Canada ce printemps avant de partir en Europe cet été.

En marge de sa tournée, le groupe - par le biais de son chanteur et de sa fondation Jon Bon Jovi Soul Foundation - a financé l'ouverture d'un refuge pour sans-abris à Philadelphie, Covenant House, destiné à accueillir une vingtaine de jeune gens âgés de 18 à 21 ans. L'ouverture d'un restaurant solidaire serait également en projet pour les mois à venir. Cette initiative fait suite à la nomination de Jon Bon Jovi, par le président des Etats-Unis, Barack Obama, au sein d'une mission de mobilisation de la société civile pour mener à bien des objectifs du gouvernement.
source:www.musicactu.com

Voir les commentaires

Une partie de la tournée sera faite sans Richie

26 Mai 2011, 21:31pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi à Montréal sans Sambora ?
source:www.fr.canoe.ca
Maxime Demers
30-04-2011 | 08h10

Le spectacle du groupe Bon Jovi au Centre Bell mercredi aura vraisemblablement lieu sans son guitariste Richie Sambora.

Comme le rapportent depuis quelques jours plusieurs médias américains, Sambora aurait en effet décidé d’entreprendre une cure de désintoxication pour venir à bout de son problème d’alcool.

Hier, sur son site officiel, Bon Jovi a confirmé que le groupe poursuivra sa tournée sans son célèbre guitariste, mais sans toutefois confirmer la raison de cette absence.

« Nous soutenons totalement Richie, peut-on lire dans la déclaration du groupe.

« Richie est et demeure un membre à part entière de Bon Jovi. Même s’il sera absent pour les prochains spectacles, nous avons très hâte de le voir nous revenir en santé. D’ici là, nous allons poursuivre nos engagements envers nos fans et continuer notre tournée. »

Il n’est pas précisé à partir de quand et par qui le guitariste de Bon Jovi sera remplacé sur scène. Mais sa présence à Montréal mercredi et à Ottawa mardi est plus qu’improbable.

 

Abus

 

Souffrant d'épuisement à cause des longues et exhaustives tournées du groupe, Sambora aurait abusé de l'alcool récemment et souhaiterait régler ce problème aussi rapidement que possible, selon les informations qui circulent depuis quelques jours.

Ce ne serait pas la première fois que Richie Sambora tente de régler ses problèmes d'alcool. Il avait déjà suivi une première cure de désintoxication en 2007.

La bande à Jon Bon Jovi a entrepris au début de l'année une nouvelle tournée mondiale qui s'est arrêtée déjà à Montréal en février dernier et qui doit l'amener en Europe tout l'été.

Voir les commentaires

Richie soutenu par ses amis

26 Mai 2011, 21:28pm

Publié par Nadinejovi

Richie Sambora soutenu par ses collègues
Publié par BUM le vendredi 29 avril 2011 à 08h11.
Richie Sambora soutenu par ses collègues
Bon Jovi

(bum) - Les membres du groupe Bon Jovi ont tenu à exprimer tout leur soutien envers leur collègue Richie Sambora.

 

Le rockeur Richie Sambora a reçu tout l’appui de ses collègues du groupe Bon Jovi, alors qu’il a pris la décision de prendre une pause temporaire de leur tournée afin d’aller chercher de l’aide dans un centre de désintoxication, rapporte People.

Dans une déclaration faite hier (28 avril), le groupe a déclaré : « Notre soutien envers Richie est absolu. Il est, et restera, un membre de Bon Jovi. Même s’il est absent de nos prochains spectacles pour le moment, nous sommes impatients qu’il soit de retour et en santé. Entre-temps, nous tiendrons nos engagements envers nos fans et poursuivrons notre tournée. »

Le groupe, qui s’arrêtera dès demain (30 avril) à la Nouvelle-Orléans, n’a pas révélé la raison officielle de l’absence de Sambora. Toutefois, on apprenait hier que le guitariste de 52 ans séjournait à nouveau dans un centre de désintoxication afin de combattre son problème d’alcoolisme.

Rappelons que son premier séjour en désintoxication remonte à 2007, alors qu'il s'était inscrit au centre Cirque Lodge en Utah pour vaincre son problème de consommation d’alcool. Cela faisait suite au décès de son père et à son divorce de l’actrice Heather Locklear.

 

source:www.wfm985.ca

Voir les commentaires

Cela se confirme, Richie se soigne

26 Mai 2011, 21:26pm

Publié par Nadinejovi

Richie Sambora manquera des concerts de Bon Jovi pour des raisons de santé

 

NEW YORK, États-Unis — Le groupe Bon Jovi a annoncé que le guitariste Richie Sambora ne pourra prendre part à certains concerts de la tournée.

 

Il pourrait être absent pour le spectacle qui aura lieu le 4 mai au Centre Bell, à Montréal.

Des informations circulent à l'effet que le musicien se serait inscrit dans un centre de désintoxication.

Dans un message publié jeudi sur leur site internet, les membres du groupe ont déclaré qu'ils soutenaient complètement Richie Sambora et qu'il demeurait un membre à part entière de Bon Jovi.

Ils ont précisé qu'il serait absent pour un nombre indéterminé de spectacles et qu'ils espéraient le voir revenir en pleine santé.

Ni le groupe, ni l'agent de Richie Sambora n'ont voulu confirmer que le guitariste avait l'intention de suivre une cure de désintoxication. Il avait suivi un traitement il y a quelques années.

 

source:www.google.com

Voir les commentaires

Désintox pour notre guitariste favori...

26 Mai 2011, 21:22pm

Publié par Nadinejovi

RICHIE SAMBORA
Direction désintox pour le guitariste de Bon Jovi
Éric Paquette Agence QMI
28-04-2011 | 16h46  source:www.fr.canoe.ca

Richie Sambora, le guitariste du groupe Bon Jovi, a pris la décision mercredi de se soumettre à nouveau à une cure de désintoxication afin de se défaire de sa dépendance à l’alcool et pour se remettre d’un épuisement professionnel.

Une source proche du musicien de 51 ans en a fait l’annonce au site de nouvelles RadarOnline.com : «Récemment, Richie buvait beaucoup, et il a maintenant l’intention de reprendre sa vie en main.»

Selon la taupe, les autres membres de Bon Jovi appuieraient la décision de leur guitariste à faire appel à des professionnels pour obtenir de l'aide.

Même si l’agent de M. Sambora s’est refusé à tout commentaire, la nouvelle a aussi été confirmée par plusieurs sources qui se sont confiées jeudi à Us Magazine et TMZ.

TMZ rapportait du même coup que le rockeur n’avait toujours pas débuté son séjour dans une clinique spécialisée, mais qu’il s’y rendrait d’ici la fin de la journée de jeudi ou de vendredi.

Un des amis de Richie Sambora a quant à lui tenté d’expliquer à RadarOnline.com pourquoi le rockeur avait une fois de plus sombré dans l’alcool : «Cette année a été très occupée pour Richie. Je crois que [cette situation] est due à la culmination de plusieurs facteurs qui ont chamboulé sa vie, et il a finalement réalisé qu’il devait prendre soin de lui.»

Ce n’est pas la première fois que Richie Sambora doit faire face à ses démons. En 2007, il avait passé 30 jours au centre de réhabilitation Cirque Lodge, dans l’Utah, pour tenter de vaincre sa dépendance à l’alcool.

Ce problème avait pris de l’ampleur après le décès de son père, qui est mort d’un cancer du poumon quelques jours après que Richie Sambora eut finalisé son divorce après plusieurs années de mariage avec l’actrice Heather Locklear (Dynastie et Place Melrose).

Richie Sambora et les autres membres du groupe originaire du New Jersey ont entamé leur 14e tournée mondiale, Bon Jovi Live, le 9 février dernier, deux mois à peine après avoir conclu leur série de spectacles précédente, The Circle Tour, à Sydney, en Australie.

Le prochain spectacle de la tournée de Bon Jovi est prévu le 30 avril à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Jeudi après-midi, aucune information n’était disponible quant à la participation de Richie Sambora à ce concert.

Après avoir présenté deux spectacles à Montréal les 18 et 19 février, Bon Jovi sera de retour sur la scène du Centre Bell le 4 mai.

Voir les commentaires

Bon Jovi sans Richie...

26 Mai 2011, 21:20pm

Publié par Nadinejovi

Actus people — 28 avril 2011 source:www.sexy-conso.com

C’est à la suite des nombreux problèmes d’alcool et de surmenage, que le guitariste du groupe Bon Jovi, Richie Sambora est entré dans un centre de désintoxication.

Selon RadarOnline, le musicien avait avec l’alcool une relation malsaine et les membres du groupe ont donc appuyé la décision d’une cure de désintoxication prise par Richie Sambora. Un ami du guitariste déclarait entre autre, «Richie a eu une année bien remplie. Je crois que la situation est attribuable à plein de choses qui encombraient sa vie. Il s’est finalement aperçu qu’il devait prendre soin de lui».

On sait qu’en 2007 et après sa rupture avec son épouse Denise Richards et le décès de son père, Richie Sambora était entré en cure pendant un mois à la clinique du Cirque Lodge.

Souhaitons que ses problèmes d’alcoolisme soient réglés et que ce séjour en centre de désintoxication ne viendra pas compromettre les activités de Bon Jovi. Le groupe à en effet plusieurs concerts en Amérique du Nord, mais aussi en Europe dans les prochaines semaines.

Voir les commentaires