Richie Sambora raconte que Denise Richards et lui sont « très heureux » d’être de retour ensemble.
Le guitariste de Bon Jovi a confirmé que l’actrice et lui sortent de nouveau ensemble après avoir mis fin à leur relation il y a quatre ans. La star de 52 ans était au concert Black Ball d’Alicia Keys « Keep a Child Alive » la nuit dernière à la Hammerstein Ballroom.
« Tout va bien, je suis très heureux », a-t-il dit au New York Post.

La star a révélé qu’il ne s’inquiétait pas pour Charlie Sheen, l’ex-mari de Denise. Denise et Charlie ont été mariés pendant quatre ans et ont eu deux enfants ensemble.
Richie ne s’en fait pas, même s’il n’a pas encore eu l’occasion de parler à l’acteur de cette nouvelle relation.
« Non, c’est un copain. Je ne lui ai pas parlé. Mais je suis sûr que ce ne sera pas un problème», a-t-il fait remarquer.

Denise et Richie ont commencé à sortir ensemble en 2006 après avoir mis chacun fin à leur mariage. Richie venait de se séparer de sa femme Heather Locklear. Heather considérait que Denise était une bonne amie et on raconte qu’elle était furieuse d’apprendre la nouvelle.

Ça n’intéresse pas Richie quand on lui demande comment il perçoit l’attention des médias générée par son histoire compliquée.
« J’en ai rien à (beep) », sourit-il.

Les rumeurs à propos du couple ont commencé à circuler ce week-end quand on les a repérés dînant au restaurant Tatsuki Sushi en Californie.

source:www.rtl.be