Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Jon en vacances

4 Mai 2012, 07:54am

Publié par Nadinejovi

 

Jon Bon Jovi, capitaine de bateau pour sa grande famille... encore en vacances !
NEWS PUBLIÉE LE VENDREDI 30 MARS 2012 À 22:09
0
12
0

Jon Bon Jovi aide sa tribu à monter à bord d'un radeau en plastique à Saint-Barthélemy, le 29 mars 2012. 
Dans cette photo : Jon Bon Jovi

 

Voir les commentaires

U2 et Bon Jovi nominés aux Billboard Awards

4 Mai 2012, 07:52am

Publié par Nadinejovi



 
U2 et leur Billboard Award lors de la cérémonie de 2011 




La liste de tous les artistes nominés aux Billboard Awards 2012 vient d'être publiée. 

Le groupe U2 est nominé dans la catégorie "Top touring artist", en compagnie de Bon Jovi, Taylor Swift, Take That et Roger Waters. 

Rappelons que l'année dernière, U2 avait déjà remporté le "Billboard Top Touring Award" non seulement au titre de l'année 2010 mais aussi au titre de la tournée la plus rentable de tous les temps avec leur gigantesque 360° Tour. 

Les prix seront remis lors d'une cérémonie qui se déroulera à Las Vegas le 20 mai prochain. Cet événement sera diffusé sur la chaîne ABC. 


Vous pouvez consulter la liste complète des nominations ici : 
2012 Billboard Music Awards Finalists: Complete List 


Par U2achtung / Lien permanent vers la news
source:www.U2achtung.com

Voir les commentaires

Tiger Woods et Bon Jovi dans un tournoi de charité

4 Mai 2012, 07:50am

Publié par Nadinejovi

Créé le 23/04/2012 - 10:31, modifié le 23/04/2012 à 12:11

Tiger Woods organise un tournoi de charité


"Go all in at Tiger's Poker Night ! (allez à tapis lors de la nuit poker de Tiger)". La Tiger Woods Foundation a annoncé la tenue d'un événement caritatif au Mandalay Bay de Las Vegas, avec un tournoi de poker le vendredi 27 avril puis un concert de Jon Bon Jovi le lendemain. Il faudra payer 10 000 dollars pour pouvoir jouer au poker avec la star du golf mais aussi les deux légendes du poker Doyle Brunson et Phil Hellmuth. Le vainqueur remportera une partie de golf avec le "Tigre". Plus d'informations sur ILovePoker.fr

source:www.sports.fr

Voir les commentaires

Festival d'été: Bon Jovi et Aerosmith au Québec

4 Mai 2012, 07:48am

Publié par Nadinejovi

Agence QMI
Festival d'été de Québec - Bon Jovi et Aerosmith en spectacle
© Agence QMI
La formation américaine Bon Jovi est l'une des principales têtes d'affiche du 45e Festival d'été de Québec.

FESTIVAL D'ÉTÉ DE QUÉBEC
Bon Jovi et Aerosmith en spectacle
23-04-2012 | 14h43

QUÉBEC – Aerosmith, Bon Jovi, LMFAO, Johnny Hallyday, The Offspring et Skrillex seront les têtes d'affiche du 45e Festival d'été de Québec, qui se tiendra du 5 au 15 juillet, a confirmé l'organisation lors d'une conférence de presse tenue lundi matin.

Jean Leloup, avec Misteur Valaire en première partie, Don Felder (première partie de Hallyday), Sarah McLachlan, Our Lady Peace (première partie de Aerosmith) et Vincent Vallières seront aussi de la partie.

Selon le directeur de la programmation, Louis Bellavance, la présence de Bon Jovi, sera possiblement une exclusivité canadienne.

Sur les autres scènes: on verra notamment défiler Patrick Watson, Big Boi, Pierre Lapointe, Diane Tell, Renée Martel, Beirut, Metric, Mastodon, Pascale Picard et The Wailers.

En lien avec la présentation du Forum mondial de la langue française à Québec, les spectacles programmés lors de la soirée d'ouverture impliqueront des artistes francophones. Radio Radio, Papillon, Lucien Francoeur et Mononc' Serge se produiront à place d'Youville et au Pigeonnier.

«On veut que les gens viennent souvent au festival, qu'ils viennent pendant les 11 jours», a déclaré le directeur général du FEQ, Daniel Gélinas.

source:www.fr.canoe.ca

Voir les commentaires

Bon Jovi en Birman...à découvrir

4 Mai 2012, 07:45am

Publié par Nadinejovi

La pop birmane en ébullition

On l’appele « la Lady Gaga birmane ». Phyu Phyu Kyaw Thein est connue pour ses masques à plumes, ses robes à paillettes et sa voix de diva. La chanteuse reprend en birman des titres de Bon Jovi ou d’autres groupes occidentaux célèbres. Elle est une des rares stars sur une scène musicale étouffée par des décennies d’isolement et infestée de pâles copies en série de tubes étrangers.

Elle a commencé à chanter en menant en parallèle des études de médecine. Mais elle a fini par laisser tomber sa formation : à l’hôpital, trop de patients la reconnaissaient après ses apparitions télévisées.

Phyu Phyu Kyaw Thein, Me N Ma Girls, Side Effect comptent parmi les groupes de pop birmans en plein développement. Tour d’horizon de cette scène, entre piratage et censure.

source:www.rue89.com

Voir les commentaires

Festival de l'été à Québec

4 Mai 2012, 07:42am

Publié par Nadinejovi

<p>Nicolas Houle</p>

Nicolas Houle
Le Soleil

(Québec) La prévente des laissez-passer du Festival d'été de Québec (FEQ) a été une fois de plus un succès, jeudi. Et sans doute que la vente régulière, qui s'amorce aujourd'hui, le sera aussi. Mais est-ce que l'événement parviendra à remettre à la hausse son nombre de visites, qui a chuté de 1,5 million en 2010 à 1,2 million l'an dernier? Ça reste à voir.

Cette année encore, le Festival d'été propose une programmation intéressante et diversifiée à renfort de gros noms, de découvertes et de shows concept. Quand on sait que, dans le milieu des grands événements, il est ardu de mettre la main sur des têtes d'affiche - compétition féroce, hausse des cachets et rareté de l'offre obligent - et quand on sait que Louis Bellavance n'a remplacé Dominique Goulet à la direction de la programmation qu'en octobre, nul doute que le FEQ s'est bien tiré d'affaire. Or il manque quelques étincelles à cette 45e cuvée pour qu'elle soit magique et attire des curieux de l'extérieur, comme en 2010.

Bon Jovi est un bon coup côté groupe rassembleur. Et LMFAO créera l'événement de manière dansante et transgénérationnelle à la manière des Black Eyed Peas, il y a deux ans. Mais ni le premier, profondément associé aux années 80, ni le second, qu'on a vu à Québec en novem-

bre, ne viennent positionner le FEQ de manière prestigieuse sur l'échiquier des grands événements. Idem au rayon de l'indie rock: pas de figures spectaculaires telles que Bon Iver, The National ou encore Beach House. Cela dérangerait moins si les autres festivals canadiens n'avaient pas mis la main sur les Dirty Projectors, Norah Jones ou encore Iron and Wine, qui, sans être des noms d'exception, auraient apporté un peu d'étonnement ou une plus-value à la présente programmation...

Si le parc de la Francophonie a repris du galon, il manque un ou deux gros noms sur les Plaines et deux ou trois vedettes montantes à l'Impérial pour créer un vif intérêt chez les mordus de festivals. Rappelons-nous que lorsque Arcade Fire s'est pointé il y a deux ans, les musiciens avaient fait courir les médias étrangers prestigieux que sont le Rolling Stone et The New York Times... Même scénario avec Rammstein, qui mettait fin à une longue absence de ce côté-ci de l'Atlantique et qui avait attiré des gens de partout autour du globe...

En arrivant avec sa flamboyante offre de 2010 où, outre Rammstein et Arcade Fire, les Black Eyed Peas, Billy Talent, Rush et autres Iron Maiden se succédaient, le Festival d'été s'est

en quelque sorte tendu un piège. La barre a été mise très haut, et comme le marché est devenu difficile, on sent que l'équipe joue de prudence pour consolider ses acquis. L'an dernier, les deux gros pôles qu'étaient Metallica et Elton John ont jusqu'à un certain point fait oublier qu'il y avait, çà et là, quelques faiblesses dans la grille. Et du côté des Plaines, seuls les Black Keys, vedettes de l'heure, représentaient un risque - qui a payé. Cette année le scénario est similaire, avec Aerosmith et Bon Jovi, à la différence près qu'ils ne seront pas en ville les deux gros samedis de l'événement, ce qui pourrait faire mal côté achalandage. Quant à Skrillex, il prendra la relève de Patrick Carney et de Dan Auerbach avec son contenu «tendance», qui devrait marcher.

En offrant, bon an, mal an, le même genre de formule, le FEQ ne peut se soustraire au jeu des comparaisons. Peut-être l'heure est-elle venue de tenter de nouvelles expériences avec, par exemple, des contenus spécialisés sous chapiteau, qu'ils soient en musique, en film ou en humour? Mais peut-être aussi que les mélomanes devront se faire une raison et cesser d'espérer que le FEQ, avec ses laissez-passer à moins de 70$, sa mission familiale et sa situation particulière, au coeur d'un centre-ville, devienne un Coachella ou un Bonnaroo, qu'importe s'il aime s'y comparer.

source:www.lapresse.ca

Voir les commentaires

Rock of Age

4 Mai 2012, 07:25am

Publié par Nadinejovi

Tom Cruise reprend Guns N'Roses, Def Leppard et Bon Jovi (video)

 

Tom Cruise est une rockstar dans le film musical Rock Of Ages rebaptisé Rock Forever en France. La star de Mission Impossible reprend pour l'occasion des standards de Guns N'Roses ("Paradise City"), Bon Jovi ("Wanted Dead Or Alive") et Def Leppard '("Put Some Sugar On Me"). On le retrouvera aussi en duo avec Julianne Hough sur le "I Want To Know What Love Is" de Foreigner.

 

Sortie dans nos salles de Rock Forever le 13 juin 2012. Egalement au casting pour d'autres hits glam rock des années 80 signés Twisted Sister, Poison, Journey : Alec Baldwin, Diego Boneta, Russell Brand et Catherine Zeta-Jones. Rock Forever raconte donc l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille qui dans les années 80 tombent amoureux et souhaitent devenir star du rock. Durant cet été 1987, alors qu'ils espèrent connaître la gloire, il croise sur leur chemin le grand Stacee Jaxx et se heurtent également à la communauté américaine puritaine. 

 

 

source:www.musique.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Québec été 2012

4 Mai 2012, 07:22am

Publié par Nadinejovi

QUÉBEC – De Madonna à Johnny Hallyday en passant par Radiohead, Coldplay, Bon Jovi et LMFAO, plusieurs des plus grandes vedettes du monde de la musique s'arrêteront au Québec au cours de l'été, alors que l'offre de spectacles dans la province aura rarement été si abondante.

Après la venue de U2, Metallica, Elton John et Eminem en 2011, on aurait pu penser vivre une accalmie. Au contraire, les producteurs et programmateurs de festivals ont encore réussi à mettre la main sur plusieurs grands noms.

Peu importe vos préférences musicales, vous êtes assuré de trouver un artiste qui vous plaira et vous incitera à déplier vos dollars pour avoir la chance de le voir sur une scène près de chez vous.

 

REINE DE LA POP

 

Le point culminant de cette intense saison estivale sera le passage très attendu de la reine de la pop, Madonna, tout juste avant la rentrée des classes. Sa tournée mondiale, qui prend son envol en Israël, à la fin de mai, fera d'abord escale au Centre Bell, le 30 août.

Puis, pour la première fois de sa carrière, la Madone se produira à Québec, deux jours plus tard, devant plus de 70 000 fans sur les plaines d'Abraham. Si vous voulez des billets pour l'un des deux concerts, tournez-vous vers un revendeur et soyez prêts à payer le gros prix, puisque tout a été vendu en quelques minutes, en février.

Le groupe britannique Coldplay fera pour sa part vibrer le Centre Bell à deux reprises, les 26 et 27 juillet. Très populaire chez nous, la bande de Chris Martin était aussi fortement espérée à Québec, mais il semble que les admirateurs de la capitale devront s'armer de patience.

Trois autres spectacles dans la région de Montréal affichent complet, ceux de Radiohead et Roger Waters, au Centre Bell, ainsi que celui de Sting, qui s'installe à la Place des Arts.

Les principaux festivals de la province ne sont pas en reste. «On va avoir plusieurs gros “happenings”», a déclaré le directeur général du Festival d'été de Québec, Daniel Gélinas, qui permettra aux gens de la Vieille-Capitale de voir sur scène Bon Jovi, Skrillex et Aerosmith, du 5 au 15 juillet.

Directeur artistique du Festival international de jazz de Montréal (FIJM), qui compte Rufus Wainwright, James Taylor et Norah Jones dans sa programmation, André Ménard ne croit pas que la concurrence soit si féroce entre les grands événements dans la chasse aux grands noms. Du moins, entre le Festival d'été et le FIJM.

«Plusieurs artistes font les deux festivals, a-t-il dit. Bien sûr, nous sommes condamnés à nous chercher des exclusivités. On ne peut pas tout partager. Mais en général, il y a quand même tout un terrain au milieu où les artistes ont besoin d'avoir le plus de dates possible.»

À Osheaga, où on a investi le créneau de la musique émergente et alternative, la programmation a soulevé l'enthousiasme lors de son dévoilement avec, en têtes d'affiche, The Black Keys et le rappeur Snoop Dogg.

Petit nouveau dans la cour des grands, le Mondial Loto-Québec, autrefois le Mondial choral, continue de gagner du terrain à Laval, en proposant cette année Aerosmith, LMFAO et Sarah McLachlan, un horaire qui s'aligne sur celui du Festival d'été de Québec.

De son côté, Heavy Montréal peut se targuer de compter sur des icônes du rock lourd, comme System of a Down, Slipknot et Marilyn Manson dans son horaire.

source:www.fr.canoe.ca

Voir les commentaires