Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Bon Jovi sera à Montreal le 8 novembre

29 Juillet 2013, 13:29pm

Publié par Nadinejovi

Le chanteur Bon Jovi sera de retour au Centre Bell le 8 novembre

AGENCE QMI

Publié le: jeudi 30 mai 2013, 11H22 | Mise à jour: jeudi 30 mai 2013, 11H26

À NE PAS MANQUER

Pour consulter cet article exclusif ainsi que tous les autres reportages, vidéos, photos et infographies dynamiques qui sont réservés à nos membres VIP, veuillez vous abonner ci-bas.

Cet article est réservé aux membres VIP du Journal de Montréal

Pour lire la suite ; accédez à votre compte ou abonnez-vous.
L'inscription est gratuite pour les abonnés du journal en version papier et/ou électronique.

source:www.journaldemontreal.com

Bon Jovi sera à Montreal le 8 novembre

Voir les commentaires

Le "clash" des générations

29 Juillet 2013, 13:26pm

Publié par Nadinejovi

Bon Jovi à Justin Bieber: "Respecte ton public!"


Arrivé avec deux heures de retard lors de son dernier concert à Londres, Justin Bieber s'est attiré les foudres du "milieu" en la personne de son prestigieux aîné Jon Bon Jovi. Le rocker américain, 51 ans, n'a en effet pas trop apprécié son attitude à l'égard du public... Une information relayée par le Daily News.

"Respecte ton public et fais ton boulot, pu****!" Le conseil avisé adressé à la jeune coqueluche canadienne n'émane pas de n'importe qui: Jon Bon Jovi en personne semble en effet avoir été choqué par le manque de respect affiché par Justin Bieber à l'égard de ses fans londoniens:

"Si tu arrives en retard une fois, les fans peuvent passer l'éponge. Mais si tu persistes, honte à toi! Ils te tourneront le dos."

Le rocker n'en est pas resté là: "Se comporter de la sorte, ça n'a rien de cool: t'es juste un enfoiré. Fais ton boulot, pu****".

Justin Bieber se produisait à l'O2 Arena à Londres le 4 mars dernier. Le concert, initialement prévu à 20h30, n'avait débuté que deux heures plus tard. Justin Bieber avait d'ailleurs été accueilli par des cris de colère et des sifflements lors de son entrée en scène.

Coutumier du genre, Justin Bieber s'était toutefois excusé auprès de ses fans le lendemain sur Twitter.

source:www.7sur7.b
e

Voir les commentaires

La fin d'un mythe?

29 Juillet 2013, 13:21pm

Publié par Nadinejovi

Est-ce la fin du groupe mythique Bon Jovi ?

L’annonce vient de tomber : Richie Sambora ne fera pas la tournée de Bon Jovi !

Après avoir abandonné ses camarades durant la tournée américaine du « Because We Can Tour », le célèbre guitariste ne sera pas non plus de la partie pour les futures dates en Afrique, Océanie et en Europe !

Le leader du groupe Jon Bon Jovi évoque des « raisons personnelles » mais que Richie Sambora « est toujours le guitariste de Bon Jovi ». Quelles sont ces raisons personnelles ? Un problème de santé ? Peu probable, il est apparu il y a quelques jours en compagnie de sa fille en grande forme.

L’autre rumeur parle de tensions entre Richie et Jon… Là se trouve peut-être la vérité. Tout le monde sait que le leader est le « décideur » du groupe, que les autres sont ses employés et doivent le suivre. Sur le dernier album, Richie est moins présent que sur les précédents opus. « What About Now » contient de nombreuses chansons écrites par Jon dans un esprit acoustique. Il y a quelques mois, les informations dévoilaient que Jon devait sortir un opus intimiste en solo…

Finalement, ce fut Richie à être mis sur le devant de la scène avec son opus « Aftermath Of The Lowdown ». Un album qui n’a pas eu autant de succès qu’un opus du groupe, mais qui lui a permis de faire une tournée mondiale… A la question « Quel est le meilleur moment de votre carrière ? », l’interprète de « Every Road Leads Home To You » a répondu « ma dernière tournée en solo »… Bizarre quand on sait que Richie a rencontré ses plus grands succès et fait les plus grandes scènes du monde avec Bon Jovi…

Actuellement, Richie Sambora est remplacé par Phil X. Un excellent guitariste mais qui n’a pas le même talent ni la même technique que Richie, considéré comme l’un des meilleurs guitaristes de l’histoire… Les fans sont déçus ! Ils pensaient fêter les 30 ans du groupe avec Jon et Richie.. Il n’en sera rien…

Est-ce la fin de Bon Jovi, groupe aux 135 millions d’albums vendus et aux nombreux tubes (« Livin’ On A Prayer », « You Give Love A Bad Name », « Wanted Dead Or Alive », « I’ll Be There For You », « Always », « It’s My Life ») ? La question peut se poser et risque de rester sans réponse pendant encore quelques temps… Espérons que les deux leaders considérés comme un des plus grands duos de la musique (dans la lignée des Lennon/McCartney, Richards/Jagger, Perry/Tyler, Edge/Bono, …) sauront enterrer la hache de guerre pour continuer à écrire l’histoire avec leur public sur les cinq continents !

source:www.justmusic.fr

Voir les commentaires

Jon parle de la surdose de sa fille

29 Juillet 2013, 13:18pm

Publié par Nadinejovi

Jon Bon Jovi revient sur la surdose de sa fille

De passage au talk-show Katie de Katie Couric, le chanteur Jon Bon Jovi s’est confié sur la surdose de sa fille aînée, Stephanie Bongiovi, 19 ans, survenue l’année dernière.

« Cela a été le pire coup de téléphone de ma vie. J’étais aussi choqué qu’un parent peut l’être dans cette situation, et je n’en avais aucune idée », dit le chanteur.

Il a constaté que les problèmes de drogue chez les jeunes étaient plus graves qu’il ne le pensait. Il a reçu de nombreux témoignages de parents dans la même situation. « Il y a beaucoup de pression sur les jeunes de nos jours. »

À ce sujet:

Heureusement pour sa fille, la surdose n’a pas eu de conséquences tragiques. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux et a tout le soutien de sa famille.

« Elle va très bien. Je suis simplement heureux qu’elle soit saine et sauve. Nous allons passer à travers », dit Jon Bon Jovi.

Le chanteur de 51 ans, qui n’a pas de sœur, avoue que lorsqu’il est devenu père d’une fille, il ignorait comment il allait pouvoir l’élever, mais avec sa femme, ils lui ont donné un foyer aimant et stable. Ils l’ont élevée du mieux qu’ils le pouvaient, mais personne ne peut prédire l’avenir.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM

source:journalmetro.com

Voir les commentaires