Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Tico rejoint la tournée...enfin

16 Octobre 2013, 17:42pm

Publié par Nadinejovi

Tico Torres rejoint la tournée de Bon Jovi

Tico Torres, le batteur de Bon Jovi | Photo Wenn

source:http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/10/11/21189976-wenn.html

Dernière mise à jour: 11-10-2013 | 10h25

Tico Torres, le batteur du groupe Bon Jovi, a rejoint le groupe sur la route après avoir subi deux opérations.

Les rockeurs avaient été obligés d'annuler la tournée sud-américaine, en septembre, alors que Tico Torres devait se faire opérer de la vésicule biliaire, suivi d'une appendicite. C'est donc Rich Scannella qui l'avait alors remplacé à la batterie.

Mais le mardi soir 8 octobre, il a retrouvé le groupe pour le concert de Fresno en Californie et continuera la tournée mondiale avec Bon Jovi jusqu'à la fin de l'année.

Tico rejoint la tournée...

Tico rejoint la tournée...

Voir les commentaires

Jon en tant que père de la mariée

16 Octobre 2013, 17:38pm

Publié par Nadinejovi

Jon Bon Jovi joue au pere de la marie pour l'une de ses fans

Publiée Hier, Le Mardi 15 Octobre 2013 à 19:40

source:http://www.puretrend.com/article/jon-bon-jovi-joue-au-pere-de-la-marie-pour-l-une-de-ses-fans_a81019/1

Si ses propres enfants ne pensent pas encore au mariage, cela n'a pas empêché Jon Bon Jovi de jouer au père de la mariée ce dimanche à Las Vegas. Exauçant le vœu d'une fan, le rocker a donc conduit la mariée jusqu'à l'autel.

Jon en tant que père de la mariée

Voir les commentaires

Jon accompagne une fan à l'autel pour son mariage

16 Octobre 2013, 17:30pm

Publié par Nadinejovi

source:

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20131015_00375626

Bon Jovi accompagne une fan jusqu’à l'autel pour son mariage

Qui a dit que les stars étaient inaccessibles? Jon Bon Jovi a prouvé le contraire en répondant positivement à une de ses fans lui demandant de l’accompagner jusqu’à l'autel le jour de son mariage.

Branka se souviendra de son mariage comme du plus beau jour de sa vie. Pour deux raisons. La première: elle a épousé l’homme de sa vie, Gonzalo. La deuxième: c’est son idole Jon Bon Jovi qui a conduit la belle jusqu’à l'autel.

Pour en arriver là, Branka a dû attirer l’attention du chanteur. Pour ce faire, elle a créé un site internet et une page Facebook pour lui expliquer sa demande. Elle l’a également sollicité sur Twitter. Et ça a fini par marcher.

Comble de la «fan-attitude», Branka a souhaité se marier dans la chapelle où Bon Jovi a épousé sa femme il y a 20 ans, à Las Vegas. La jeune Australienne aura eu de la chance: Bon Jovi avait justement un concert programmé ce week-end-là dans la ville américaine.

C’est donc au bras de Bon Jovi que Branka, ravie, est entrée dans l’église où un sosie d’Elvis a uni sa destinée avec Gonzalo. Un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Et pour rajouter la cerise sur le gâteau, la star n’a pas oublié de tweeter une photo de lui et de la mariée afin de la féliciter.

lien: https://twitter.com/BonJovi/status/389254570850795520/photo/1

Voir les commentaires

Bon Jovi s 'invite à un mariage

16 Octobre 2013, 17:25pm

Publié par Nadinejovi

BON JOVI S’INVITE AU MARIAGE D’UNE FAN ET L’ACCOMPAGNE JUSQU’À L’AUTEL

Branka, une jeune Australienne, se souviendra toute sa vie de ce 12 octobre 2013 ! Primo, c’était le jour de son mariage, et deuzio, c’est Bon Jovi, son idole absolue, qui l’a accompagnée jusqu’à l’autel.

La ténacité paye, Branka Delic en est la preuve vivante. Cette jeune Australienne est une fan inconditionnelle du rockeur Bon Jovi. Et pour son mariage, le plus beau jour de sa vie, elle voulait rencontrer son idole absolue.

Pour arriver à ses fins, Branka avait d’abord fait passer son message dans un petit journal local australien, le Hornsby Advocate. Elle avait ensuite créé une page Facebook intitulée « Bon Jovi, m’accompagnerais-tu jusqu’à l’autel ? » (likée tout de même par 2296 personnes, good job !). Tout ce petit travail n’a pas été vain puisque Bon Jovi en a eu connaissance, et a décidé de faire plaisir à sa fan. Présent à Las Vegas dans le cadre de son show au MGM Grand Garden Arena, il a fait un petit détour par la Graceland Wedding Chapel, une de ses typiques petites églises spécial mariage dont regorge Las Vegas. Après avoir envoyé (à ses frais) une limousine récupérer Branka, Bon Jovi l’a invitée à rentrer dans la chapelle qui avait abrité son propre mariage quelques (dizaines) d’années plus tôt. Le Sydney Daily Telegraph a recueilli les impressions de la jeune Branka : « Autour de nous il y avait plein d’autres futures mariées, franchement vous auriez dû voir leurs têtes. Il m’a accompagnée jusqu’à l’autel, a voulu me laisser auprès de mon fiancé mais je ne voulais pas le quitter. Je n’ai pas pleuré parce que je ne voulais pas ruiner mon maquillage et avoir l’air horrible. »

Branka et son mari ont trouvé Bon Jovi totalement « incroyable » et ont apprécié de le voir discuter naturellement avec leurs familles et amis. Cerise sur le gâteau, Branka a eu droit à sa photo souvenir aux bras de son idole, et un tweet de félicitations : « Félicitations, @brandksd ! Je vous souhaite, à toi et Gonzalo, une vie remplie de joie, amour et de beaux souvenirs ensemble – et ce pour toujours ! » Il aurait presque pu célébrer la cérémonie. Après tout, on est à Vegas…

source:

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/bon-jovi-s-invite-au-mariage-d-une-fan-et-l-accompagne-jusqu-a-l-autel-508085

Bon Jovi s'invite à un mariage

Bon Jovi s'invite à un mariage

Voir les commentaires