Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Soul Kitchen

7 Novembre 2013, 14:04pm

Publié par Nadinejovi

Soul Kitchen

Voir les commentaires

Bon Jovi bientôt au Temple de la renommée

7 Novembre 2013, 13:58pm

Publié par Nadinejovi

Publié le 23 octobre 2013 à 12h49 | Mis à jour le 23 octobre 2013 à 12h49

Bon Jovi sera intronisé au Temple de la renommée

Agrandir

Bon Jovi en concert à Anaheim le 9 octobre dernier.

PHOTO: AP

La Presse Canadienne
Toronto

Bon Jovi deviendra le premier groupe à être intronisé au Temple de la renommée du Air Canada Centre, à Toronto.

L'amphithéâtre, domicile des Maple Leafs dans la LNH et des Raptors dans la NBA, présente également de nombreux concerts. Bon Jovi sera honoré après y avoir présenté 17 spectacles, plus que tout autre groupe. La formation y a vendu 600 000 billets au fil des ans.

Le groupe originaire du New Jersey sera de retour au Air Canada Centre les 1er et 2 novembre pour y présenter le spectacle de sa tournée mondiale, Because We Can.

Bon Jovi sera intronisé le 2 novembre et recevra une étoile qui demeurera de façon permanente au Air Canada Centre.

Une présentation spéciale est également prévue à l'intérieur de l'aréna et les fans pourront gagner divers prix pendant les deux spectacles.

La tournée Because We Can se poursuit jusqu'à la fin de l'année en Amérique du Nord, au Japon et en Australie.

source:http://www.lapresse.ca/arts/musique/201310/23/01-4702820-bon-jovi-sera-intronise-au-temple-de-la-renommee.php

Bon Jovi a Anaheim  9 octobre 2013

Bon Jovi a Anaheim 9 octobre 2013

Voir les commentaires

Brigitte M met sa voix au son du Hard Rock

7 Novembre 2013, 13:55pm

Publié par Nadinejovi

Brigitte M recolore le hard rock

Publié le 05 novembre 2013

Patrick Voyer

Kiss, Scorpions, Europe et Bon Jovi ne sont que quelques-uns des immortels du hard rock choisis par la soprano Brigitte M pour son album From metal to crystal, qu'elle présentera en spectacle à la salle Odyssée le 28 novembre.


La chanteuse pratique un style peu (re)connu au Québec. Elle utilise sa voix pour rendre hommage à de grands succès du hard rock, qu'elle a volontairement appelé métal pour la rime. Son spectacle demeure ainsi grand public, même s'il y a en elle un désir de pousser plus ses recherches…

Brigitte M et ses grandes robes de gala et son fort penchant pour les mises en scène théâtrales pourraient paraître kitsch au Québec, mais sur le Vieux Continent et en Scandinavie, c'est très populaire! Plusieurs sopranos chantent en solo ou dans des groupes de musique métal gothique ou symphonique inspirés par la fantaisie et l'histoire. On a qu'à penser aux formations Nightwish, Edenbridge ou Epica, par exemple.

Ce qu'elle offre avec From metal to crystal par contre est une collection de titres bien connus aux mélodies imparables. «Il faut que la mélodie m'accroche et que je me demande ce que je peux faire vocalement avec ça, dit-elle. J'ai ça en dedans de moi et quand je m'exprime, c'est complètement naturel. Et en spectacle, ça prend une autre dimension; l'album c'est une chose, mais sur scène, c'est contrasté et ça brasse!»

Brigitte adore l'énergie déployée par le rock, une adrénaline qui envoie du bois. «Il y a une fougue, une passion, que je retrouvais dans l'opéra, dans des affaires extrêmes de déchirure. Dans le pop, je n'arrivais pas à retrouver ça. Mais le rock? Wow! C'est un écrin pour l'énergie que j'ai et la voix que j'ai envie d'ouvrir. Et les mélodies sont souvent très, très solides», dit-elle.

Brigitte M

Brigitte M

Voir les commentaires

Jon sera en Angleterre le 26 novembre 2013

7 Novembre 2013, 13:51pm

Publié par Nadinejovi

Jon Bon Jovi récompensé par le prince William

Jon Bon Jovi | Photo AFP

05-11-2013 | 07h58

Dernière mise à jour: 05-11-2013 | 08h01

Jon Bon Jovi va être récompensé pour son travail caritatif lors d'une cérémonie présentée par le prince William à Londres, à la fin novembre.

Le rockeur va recevoir son prix lors du Winter Whites Gala du Centrepoint, en reconnaissance pour son travail effectué avec la Fondation Bon Jovi Soul, qui vient en aide aux familles et aux jeunes victimes de la pauvreté aux États-Unis.

Jon Bon Jovi sera la tête d'affiche de la cérémonie présentée par le prince William à Kensington Palace, le 26 novembre prochain, dont le but est de récolter de l'argent pour les sans-abris.

Taylor Swift, James Blunt et Eliza Doolittle se produiront aussi lors de la cérémonie.

Cette cérémonie annuelle est organisée par Centrepoint, dont le but est de venir en aide aux jeunes sans abris, et c'est la première fois que le prince William animera cet événement.

source:http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/11/05/21245366-wenn.html

Bon Jovi en concert

Bon Jovi en concert

Voir les commentaires

Jon récompensé par le Prince William

7 Novembre 2013, 13:50pm

Publié par Nadinejovi

Taylor Swift : bientôt en concert à Kensington Palace

La chanteuse sera reçue par le Prince William pour un gala

Publié le 06 novembre 2013 à 16h16 par Fanny Abouaf

C'est une tradition annuelle, au bénéfice de l'association Centrepoint, avec laquelle les princes William et Harry travaillent étroitement. A l'occasion du Winter Whites Gala 2013, qui se tiendra le 26 novembre au Palais de Kensington, le duc et la duchesse de Cambridge recevront la chanteuse américaine Taylor Swift ainsi que Jon Bon Jovi et James Blunt.

Alors qu'il forge chaque jour un peu plus son avenir de roi -notamment en recevant cette semaine la présidente sud-coréenne- le Prince William sera l'hôte du prestigieux Winter Whites Gala à la fin du mois de novembre. Jeune papa d'un petit George, le duc de Cambridge accueillera pas moins de 200 personnes au Palais de Kensington où il réside toute l'année avec son épouse, Kate Middleton. L'occasion de lever des fonds pour son association Centrepoint, qui vient en aide aux jeunes sans domicile fixe du pays.

L'an dernier, le duc de Cambridge recevait déjà une flopée d'invités et de donateurs au Royal Albert Hallpour une soirée placée sous le signe de la charité. Ce soir là, le tennisman Novak Djokovic avait décroché un prix pour son action en faveur des plus démunis en Serbie. Pour l'édition 2013, l'association prévoit de récompenser le rockeur Jon Bon Jovi, créateur de la Soul Foundation, qui profitera du déplacement pour pousser la chansonnette. Pour distraire le public, on fera aussi appel aux services de la chanteuse de country Taylor Swift.

Déjà saluée par 7 Grammy awards au cours de sa jeune carrière, l'interprète de We are never ever getting back together, sera donc à Londres le 26 novembre prochain. Dommage pour les groupies : les billets de ce show sont déjà partis (à prix d'or) comme des petits pains. Une réception privée se tiendra en présence de Taylor Swift et du chanteur britannique James Blunt. Ensuite, des enchères auront lieu tout au long du dîner, avant le numéro final tant attendu. Pour l'occasion, confie le magazine People, les salons du Palais de Kensington auront été redécorés sur le thème du film Le Docteur Jivago.

source:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/taylor_swift_bientot_en_concert_a_kensington_palace_301988

Voir les commentaires