Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

DVD Lost Highway: le concert

3 Décembre 2007, 11:20am

Publié par Nadinejovi

Comme annoncé, le DVD était prévu pour le 26 novembre 2007, et bien voilà, je n'ai pas résisté et j'ai été l'acheter.  Il est très beau, sincèrement! Différent de ce que l'on connait pour Bon Jovi.  Le DVD reprend la même set list que celle du CD, avec quelques bonnus en plus. (Je n'ai pas encore eu l'occasion de
les voir!)  Les décors sont eux aussi un peu différents: un bar des années 60 aux states, de vieilles chaises, du bois dépoli, de vieilles pompes à essence... très sympa.

La vois de Jon est cristalline, ses déhanchements font toujours autant rêver (hein les filles!) et les solos de guitare de Richie sont à couper le souffle, spécialement sur "any other day", magique, magnifique, splendide...

Si vous ne savez pas quoi déposer aux pieds du sapin de Noël, voilà je pense un joli cadeau pour les amateurs de bonne musique.

Dans le DVD, il y avait des cartes postales de "Lost highway".  Vous les trouverez ci-dessous.


Scan10022.JPG
Scan10002.JPGScan10018.JPGScan10019.JPGScan10020.JPGScan10021.JPG
Commenter cet article
N
J'avoue que j'aime beaucoup la carte du groupe.  La photo est bien prise et l'on voit que les huys sont contents d'être là.  Tico en gros plan, c'est un régal, lui qui est toujours au fonds de la scène.  J'attends les tiens dès que tu auras la possibilité de les mettre.
Répondre
C
Hey Nad pas mal tes cartes postales !!Moi aussi j'ai mon exemplaire du DVD !!! J'aime beaucoup le package.Par contre je t'envie tes deux cartes : celle de Jon et celle de Tico !!Moi j'ai la série n°1 à 5 dont deux (les n°1 et 4) qui ne représentent même pas le groupe... une c'est le drapeau US et l'autre la voiture rouge suspendue au-dessus d'un bar... J'aurais préféré en avoir une seule sur les deux et que l'autre représente le groupe mais bon j'aime beaucoup celle de Richie et celle de David !Je tâcherai de les mettre sur le blog !Il faudra que je prenne le temps de visionner les bonus !
Répondre