Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Jon se compare à Tom Cruise?

8 Janvier 2008, 12:45pm

Publié par Nadinejovi

Jon Bon Jovi se compare à Tom Cruise

Malgré la vente de plus de 120 millions d’albums tout au long de sa carrière, Jon Bon Jovi, n’a jamais été reconnu à sa juste valeur. 

« Je suis une sorte d’Elvis Costello du cinéma et un Tom Cruise de la musique. J’ai été acclamé par les critiques pour la plupart des projets auxquels, j’ai participé… Je suis comme Tom Cruise. Il a eu tant de succès commercial dont un homme peut rêver, mais il n’a jamais reçu un Oscar. On ne peut rien faire contre cela », a indiqué le chanteur américain.

Source:http://www.pipole.net/25083-jon-bon-jovi-se-compare-a-tom-cruise.html

Bon Jovi
Commenter cet article