Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Ch'tite K. et Nadinejovi à Nijmegen le 25 mai 2006

17 Février 2007, 16:16pm

Publié par Ch'tite K.

Ch’tite K. et Nadinejovi on the road…
 
Road book de Ch’tite K. :
 
11h00 : Départ de Bruxelles en voiture direction le Goffert Park à Nijmegen (Pays-Bas-Hollande)
13h00 : Pose déjeuner dans un resto-route... On a le temps, on est pile à l'heure donc autant recharger les batteries et faire le plein de vitamines avant le super show qui nous attend. Mais bon une petite demie heure suffit largement faut pas abuser non plus !
13h30 : Arrivée au lieu du concert à Nijmegen après 2h00 de route et 30 mn de déjeuner. Un peu de marche sous la pluie jusqu'au stade et vite à la recherche de la file backstage.
14h00 : Nous avons enfin notre petit numéro fétiche sur la main, le 276 pour moi et Nadinejovi le 275. Maintenant qu'on a notre place dans la file d'attente on peut aller faire un petit tour aux WC et surtout au stand merchandising pour quelques achats souvenirs de cette tournée 2006 : un t-shirt à l'éfigie du Groupe s'impose.
15h30 : On va vite se repositionner dans notre file d'attente pour ne pas manquer l'entrée dans le stade.
16h30 : Moment si attendu… Premiers pas dans le stade. Entrée un peu galère car après avoir été détournées derrière les deux premiers pits alors qu'on devait être dans le 2ème, on voit les portes du fond s'ouvrir sur des fans en délire qui arrivent en courant, on se précipite avec notre carte de fan club en main, on ne lâche pas prise et ouf on peut accéder au pit réservé aux membres du fan club ayant en plus des Golden Tickets (ce que nous n'avions pas !). J'ai bien cru ne jamais y arriver... On est membre et on a failli se retrouver derrière !  Et du coup en faisant les idiotes qui ne comprennent rien (alors que Nadinejovi parle courament le néerlandais.... oh oh les menteuses) et bien on a carrément grugé tout le monde !! On a un peu souffère quand même pour en arriver là car on a légèrement été compressées dans la file pour entrer dans le 1er pit !! Dur j'ai cru mourir ou avoir les bras arrachés.
17h00 : Bref, on y est arrivé et nous voici vers le 6 ou 7ème rang au centre juste en face de la scène un petit peu sur la droite de Jon. On attend patiemment assises sur nos sacs poubelles sur l'herbe bien verte qui ne le restera plus longtemps après que cette orde se sauvageons va finir par la piétiner à ras. Un petit creux ! Aller quelques petits sandwichs pour nous rassasier.
18h00 : Début de la première partie. Groupe de rock local hollandais.
18h30 : Fin de ce premier show et changement de matériel pour acceuillir le deuxième groupe de cette première partie avant Bon Jovi.
19h00 : Début du concert de Nickelback, groupe américain connu grâce à son tube « How you remind me ». Spectacle d’une heure, atmosphère électrique et survolté. Ca commence fort ! Avant goût avec "Far Away" et une petite partie de "How you Remind Me" :
20h00 : C'en est fini de Nickelback.
20h20 : Enfin les choses sérieuses commencent et BON JOVIIIIIIIIIIIIIIIII arrive !! C'est parti pour 2h40 de show non-stop à en perdre le souffle.
23h00 : Déjà fini... On en redemande et on serait bien reparti pour un tour !
23h45 : Arrivée à la voiture et direction Bruxelles pour une bonne nuit de sommeil.
02h00 : Tout le monde au lit !
Last Man Standing
You give love a bad name
Captain Crash and the beauty queen from Mars
Born to be my baby
Story of my life
Complicated
I'd die for you
The radio saved my life tonight
Everyday
In these arms
Welcome to wherever you are
Have a nice day
Who says you can't go home
It's my life
I'll be there for you (accoustique)
Bed of roses
Bad Medicine (avec Gloria)
Raise your hands
Livin' on a prayer
Someday I'll be saturday night
Bells of freedom
Wanted dead or alive
Rappels :
Runaway
Just older
I'll sleep when I'm dead
Keep the faith
Voir les photos de Ch'tite K. prises à l'occasion >> album photo correspondant.
Commenter cet article