Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Hommage à U2 et Bon Jovi le 29 juin 2010

21 Juin 2010, 20:37pm

Publié par Nadinejovi

(Trois-Rivières) Les magasins IGA de Shawinigan offrent gratuitement 15 000 billets pour la soirée d'ouverture du Festival d'été de Shawinigan le 29 juin alors que sera présenté sur scène un hommage à U2 et Bon Jovi.

 

«En fait, c'est une façon pour les IGA de Shawinigan de soutenir le Festival d'été. C'est un retour pour eux parmi nos commanditaires importants. Disons qu'on leur a fait un bon prix et ils ont acheté 15 000 billets qu'ils vont offrir à leurs clients», mentionnait la directrice des opérations du Festival d'été, Johanne Francoeur.

 

Les billets seront donc disponibles dans les trois IGA de Shawinigan (IGA famille Ayotte, IGA Extra famille Baril et IGA de Grand-Mère) dès aujourd'hui et jusqu'au 26 juin. Une limite de quatre billets par personne est imposée.

De leur côté, les propriétaires d'IGA mentionnent, dans un communiqué, qu'il s'agit d'abord d'un «geste d'appui envers l'organisation du Festival, mais également un geste de solidarité pour la pérennité de l'événement».

 

 

Quant à savoir si une telle promotion peut avoir un effet négatif sur la vente de passeports, Mme Francoeur ne s'en inquiète pas trop. «C'est une promotion seulement pour la première soirée alors on croit que ça va attirer un public qui ne viendrait peut-être pas au Festival», mentionne la directrice des opérations.

 

Par ailleurs, il n'y a pas à s'inquiéter non plus de la capacité du nouveau site du Festival. Même si tous les détenteurs de billets gratuits et les détenteurs de passeports (ils étaient 5000 l'an dernier) se présentaient lors de cette première soirée, le site pourrait supporter la foule.

 

Selon l'organisation, pas moins de 25 000 personnes peuvent être en même temps sur les terrains adjacents au Centre Bionest.

 

«Après le festival, on va faire le bilan de cette promotion. On va voir si elle a eu des retombées importantes quant à la fréquentation du site et on va évaluer si on doit ou non reconduire une telle entente. Mais on ne se cachera pas que pour le festival, c'est une commandite très intéressante», termine Mme Francoeur.

 

source:http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/arts-spectacles/201006/16/01-4290457-15-000-billets-a-donner-pour-louverture-du-festival-dete-de-shawinigan.php

Commenter cet article