Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Jon en rock star blasée?

12 Novembre 2009, 09:49am

Publié par Nadinejovi

MUSIQUE
Jon Bon Jovi en a assez de la vie de rock star
source:http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/11/11/11715071-wenn.html11-11-2009 | 18h47
 

Jon Bon Jovi est ravi d'avoir tourné le dos à ses années sauvages - il en a eu assez des soirées.

Il avoue qu'il en était arrivé au point où il avait besoin de boire pour dormir en tournée, c'est pour ça qu'il n'aime plus trop la vie sur la route avec le groupe.


Il explique: «On souffre des décalages horaires, de la vie en hôtel et on finit par boire pour trouver le sommeil, parce que c'est tellement ennuyeux.

Le son du silence est assommant. Chanter sur une scène devant 70 000 personnes, et se retrouver seul dans une chambre d'hôtel, et sentir votre coeur battre... c'est... Je sais que c'est mon travail. C'est ce que je fais. Je ne me plains pas, mais c'est ce que c'est.»


Le chanteur, âgé de 47 ans, avoue qu'il n'aimerait pas revivre ses débuts, lorsque le groupe était constamment en tournée les 4 premières années.


Il ajoute: «Mon Dieu non! Je ne voudrais pas avoir à nouveau 25 ans et refaire toutes les choses géniales que nous avons faites.

Mais ce n'est pas comme si aujourd'hui je lisais un livre avant de me coucher. J'ouvre un bouteille de vin, je vais au restaurant, je dîne, et ensuite je rentre chez moi pour me coucher. Il y a juste une progression.»

 

Commenter cet article