Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jovifrench

Jon travaille avec Pacino et Walken

28 Décembre 2012, 18:48pm

Publié par Nadinejovi

CHANSON
Jon Bon Jovi ravi de travailler avec Pacino et Walken
12-12-2012 | 10h35

La carrière de Jon Bon Jovi a pris un nouveau tournant, lorsqu'on lui a demandé d'écrire un titre pour le filmStand Up Guys, qui réunit Al Pacino et Christopher Walken.

Le rockeur avoue que les deux acteurs font partie des gens qui l'ont inspiré pour se lancer dans la musique et ensuite dans le cinéma. Il est ravi de pouvoir travailler avec eux.

Il souligne: «Ils ont été dans ma vie grâce à leurs films qui m'ont touché».

En plus, il a reçu un cadeau très spécial d'Al Pacino en personne.

«Être capable d'écrire quelque chose pour lui, et recevoir en retour un petit mot de sa part pour me dire combien il avait aimé ce que j'avais fait...», confie Jon Bon Jovi, «c'est pour ça que je suis là aujourd'hui!»

Chanson - Jon Bon Jovi ravi de travailler avec Pacino et Walken
Photo AFP
 

 

source:www.fr.canoe.ca

Commenter cet article